Khao Lak Beach

Khao Lak Beach

La plage de Khao-Lak, dans le parc national de Lamru, est limitée à droite par la rivière Khao-Lak et à gauche par des rochers plats. Cette plage, également appréciée par les autochtones, est protégée du vent de sorte que, même durant la mousson, il est possible de profiter de quelques jours de baignade.

Les individualistes amoureux de la nature apprécieront les longues promenades sur la plage, les randonnées dans la forêt tropicale proche ou dans les parcs nationaux de "Khao Sok" et "Phang Nga" à une heure de distance seulement. L'offre de logement est limitée, à l'exception des restaurants et bars au centre de Khao Lak, et la plupart des sites hôteliers sont quelques peu éloignés de la plage et élégamment intégrés dans le paysage. Une excursion pour voir les éléphants de "Eco Elephant Trekking" s'impose et, sur la route qui mène à la cascade Pling, arrêtez-vous au petit zoo avec ses éléphants, buffles et crocodiles.

Saison idéale

de décembre à mars

Durée de vol

11.5 heures

Sports d'été
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Surf cerf-volant
Centre de sports nautiques
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping
Destination image 22 | 2
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations