Terceira

Terceira

En dehors d’Angra do Heroísmo, l’île a beaucoup à offrir. Les innombrables temples du Saint Esprit très colorés, Praia da Vitória, jolie ville portuaire, ou la grotte de stalactites Algar do Carvão valent en tout cas la visite. Les vacanciers actifs apprécieront le vaste choix de sports nautiques tels que le surf, le ski nautique, la pêche en haute mer, mais aussi le parapente, la randonnée, l’équitation, le golf et bien plus encore. Il est possible de se baigner le long de la côte sur d’innombrables plages de rochers.

La Caldeirada – ragout de poisson ou de viande avec des pommes de terre et des légumes – est une des spécialités locales. La «Sopa do Espertio Santo» est un plat traditionnel des Açores- et ici, à Terceira, le plat traditionnel à base de viande de lièvre est le «Coelho do molho de vilhao». Comme sur les autres îles de l’archipel des Açores, les fruits de mer et les poissons sont d’une grande fraîcheur et font l’objet de préparations culinaires variées. Les mets sucrés font aussi partie des spécialités de Terceira tout comme les fromages faits à la main qui ont une longue tradition et sont d’excellente qualité. Le vin de Terceira provient de Biscoitos.

Saison idéale

de juin à septembre

Durée de vol

6 heures

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Surf
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping
Destination image 22 | 2
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations