Descriptif
Situation
Dans le quartier d'Episkopi, à 11 km de la plage. Magasin d'alimentation 1.3 km, supermarché 1.3 km, restaurant 1.3 km, boulangerie 1.3 km, café 1.3 km, plage de sable "Arina" 11 km. Centre équestre 9.2 km. Attractions à proximité: CretAquarium 13 km, Nikos Kazantzakis Museum 9.6 km, Dinosauria Park 12 km, Minoan Palace of Knossos 12 km, Argirakio War Museum 1.4 km, WaterCity Waterpark 6.6 km.
Infrastructure
A usage privé: beau jardin entretenu avec fleurs et arbres, pré, piscine rectangulaire (50 m2, profondeur 125 - 215 cm, 10.01.-31.12.). Espace de jeux pour les enfants. Infrastructures de la Maison: salle fitness. Change de linge 2 fois par semaine. Changementde linge de toilette 2 fois par semaine. Nettoyage 2 fois par semaine. Place de parking près de la maison. Veuillez noter: voiture recommandée. Adapté(e) aux familles, équipement pour bébés sur demande (inclus). Groupes de jeunes sur demande seulement.
Logement
"Villa Margaret", villa 8 pièces 380 m2 sur 3 niveaux. Spacieux et clair, aménagement confortable et agréable: séjour ouvert avec cheminée et TV (satellite) (écran plat). Sortie sur la terrasse, sur la piscine. 1 chambre avec 1 lit double. Cuisine ouverte (four, lave-vaisselle, 4 plaques vitrocéramique, four micro-ondes, cafetière électrique). Bain/WC, balnéo. Air-conditionné. À l'étage supérieur: (escalier sans rampe) séjour ouvert avec TV (satellite) (écran plat). Salle de jeux. Air-conditionné. 2ème étage: (escalier sans rampe) 1 chambre avec 1 lit double et bain/WC. Sortie sur le balcon. 3 chambres, chaque chambre avec: 1 lit double. Sortie sur le balcon. Douche/WC. Air-conditionné. 4 balcons, grande terrasse. Barbecue. Très belle vue sur les montagnes et les alentours. A disposition: lave-linge, coffre-fort, fer à repasser, sèche-cheveux. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Veuillez noter: maison non-fumeur.
Nombre de chambres
8
Catégorie officielle
*****
Caractéristiques
Situation
Votre lieu de vacances: Knossos
Knossos est situé un peu en dehors de la ville d’Heraklion. Les fouilles sont connues mondialement et les sites archéologiques les plus importants de la Crète.

Évaluation du lieu de vacances
Sports d'été
Culture
Charme
Nature
Vie nocturne
Crète
La Crète est la plus grande île de Grèce et la plus méridionale. Toute en contrastes, elle concrétisera presque tous vos rêves de vacances grâce à ses 300 jours d’ensoleillement annuel. Prélassez-vous sur ses superbes plages en contemplant la mer et flânez dans les ruelles de ses pittoresques villages de pêcheurs. Découvrez des merveilles naturelles, des sites archéologiques, de ravissantes églises, de fameuses curiosités comme le Palais de Knossos ou la gorge de Samaria, et – avant tout – l’hospitalité de ses habitants.
Crète: en savoir plus sur cette destination
Vue du ciel, la Crète semble être une grandiose juxtaposition de massifs montagneux au reliefparticulièrement accidenté. Ses sommetsatteignant presque les 2500 m surgissent littéralement de la mer en d’impressionnants à-pics. Au centre de l’île ondulent des collines fertiles, véritables greniers à grains de la Crète. Les cultures anciennes ont laissé leurs traces dans la région: les Vénitiens ont débarqué sur l’île en 1204, comme en témoignent leurs réalisations architecturales à La Canée (Chania) et Héraklion. Ils ont été suivis en 1568 par les Turcs, dont on retrouve les souvenir à Réthymnon et La Canée. L'est de la Crète se caractérise par de longues et belles plages. C’est là que se trouvent les plus grandes bourgades et les villages fréquentés par les touristes. La Crète est bien desservie: de nombreuses voies ont été créées afin d’intégrer les villages reculés et d’éviter le départ des jeunes familles. Cette tentative n’a été que partiellement couronnée de succès étant donné que les jeunes tendent à rallier les stations touristiques pour y trouver du travail. L’île se prête donc particulièrement bien à des excursions individuelles. C’est précisément dans les petits hameaux que vous rencontrerez la fière population crétoise dont la carapace est aussi développée que le sens de l’hospitalité! Le sud de l’île, bordé par une côte abrupte, est peu touristique. Il se destine aux vacanciers en quête de calme absolu ou de découvertes individuelles.