Vol + Hôtelpour Tilal Liwa Hotel ma, 13. avr.. - sa, 8. janv.. / 5-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Tilal Liwa Hotel

Slide 1 of 8
Tilal Liwa Hotel, Abou Dhabi1 / 8
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Spa / centre de bien-être
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 11
Abou Dhabi1 / 11

Liwa

Du sable à perte de vue: normal quand il s'agit des Émirats arabes unis mais le désert de Liwa est quelque peu différent et a plus à offrir que des dunes de plusieurs mètres de haut parcourues par des bédouins à dos de dromadaires.

Le désert de Liwa se trouve à 160 km au sud d'Abou Dhabi. Il comprend plusieurs déserts et s'étend sur 100 km d'est en ouest. Il abrite 39 villages et c'est, après Umm az Zumul dans la région d'Al Ain, la région habitée la plus au sud des Émirats. Tout au sud, cette dernière fait frontière avec l'Arabie Saoudite. L'oasis n'est pas constamment verte même si elle possède suffisamment d'eau à quelques mètres sous la la terre. On y trouve des palmiers, surtout des palmiers-dattiers et des pâturages. Non loin de là, des serres sont mises en service. Les courses annuelles de dromadaires sont connues dans la région et les bédouins s'y rendent volontiers avec leur tente et bêtes afin de les négocier au marché des dromadaires, surtout après la course. Ils participent aussi au concours des plus beaux dromadaires. S'y déroulent également les fêtes de la datte et des courses motorisées attirant alors de nombreux visiteurs locaux. Les activités de villégiature sont principalement les safaris dans le désert en Jeep et les tours à dos de dromadaire.

Abou Dhabi

Abou Dhabi, le plus grand Émirat du golfe Persique, se compose d’une société moderne empreinte d’une culture ancestrale, ce qui lui donne un aspect plus réservé que Dubaï mais pas moins impressionnant: somptueux palaces, centres commerciaux exclusifs, plages de sable clair, sports à foison avec excellents parcours de golf, gastronomie hors pair et de fantastiques excursions. Abou Dhabi vaut la visite!

Depuis le début de la production de pétrole dans les années 60, la prise du pouvoir du Sheikh Zayed et le regroupement de la Fédération des Émirats arabes unis, Abou Dhabi n’a pratiquement pas cessé de se développer. Aujourd’hui, Abou Dhabi est le plus grand et le plus peuplé des sept émirats. Il abrite plus de 1,6 million d’habitants et comprend 200 îles naturelles, des kilomètres de plages, un désert infini et une région montagneuse accidentée. Quant à la gastronomie, Abou Dhabi offre des cuisines venues du monde entier. Grâce à des événements sportifs et culturels comme par exemple la course annuelle de Formule 1, l’émirat est devenu une destination extrêmement attrayante qui fournit aux touristes une myriade de sports et d’attractions. Comme son voisin, Dubaï, Abou Dhabi est aussi le paradis du shopping et de la consommation grâce à ses centres commerciaux luxueux qui proposent toutes sortes d’articles incroyables, depuis les marques de luxe internationales aux souvenirs typiquement arabes et orientaux. Comme Dubaï aussi, la vie nocturne à Abou Dhabi n’est pas en reste! Lisez le magazine <<Time Out Abu Dhabi>> qui vous indiquera les endroits branchés.

Sports d'été
Randonnée
Équitation
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

3420 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...