Vol + Hôtelpour Circuit Impressions andalouses lu, 8. mars. - ve, 31. déc.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Circuit Impressions andalouses

Slide 1 of 4
Séville1 / 4

    Découvrez la fascination exercée par l'Andalousie au cours de ce circuit en bus! Ce voyage est jalonné par des visites de villes grandioses telles que Séville, Grenade et Cordoue. Jerez de la Frontera ne'est pas en reste non plus puisqu'il fait partie du programme. Aucune autre province d'Espagne n'est autant imprégnée d'authenticité que l'Andalousie.

    Nombre de chambres

    1

    Remarques

    Durée du voyage: 8 jours/7 nuits

    de/à Malaga

    le vendredi comme circuit guidé

    Jour 1: Málaga–Costa Tropical

    À l'arrivée, accueil et transfert à l'hôtel sur la Costa Tropical. Dîner et nuit.
    Jour 2: Costa Tropical–Frigiliana–Nerja–Grenade

    Départ pour Frigiliana, magnifique petit village blanc aux maisons ornées de fleurs et ayant conservé son héritage mauresque avec son château et sa forteresse de Lizar. On y a, de nos jours, incorporé une fabrique de mélasse. Continuation vers Nerja, charmante petite ville de la Costa del Sol; son «Balcón de Europa» est un point de vue exceptionnel sur la Méditerranée. Route vers Grenade en passant par la Costa Tropical et la région montagneuse d'Alpujarras. Déjeuner grillades en cours de route. Installation à l'hôtel dans la région de Grenade, dîner et nuit.
    Jour 3: Grenade

    Visite de Grenade, merveilleuse cité andalouse et de l'emblématique quartier de l'Abaycin. Après une balade à travers la vieille ville, déjeuner dans un restaurant typique. L'après-midi, visite de la célèbre Alhambra, un des plus beaux exemples d'architecture mauresque. Le nombre de billets pour entrer à l’Alhambra est contingenté. De ce fait, il est possible que l’on visite le palais de Charles Quint V, le parador de Grenade et l'Alcazaba, mais pas les palais nasrides et le Generalife.
    Jour 4: Grenade–Cordoue–Séville

    Départ pour Cordoue. Arrêt à Baena pour la visite d'un moulin à huile traditionnel. Arrivée à Cordoue, visite de sa grande mosquée-cathédrale, un monument majeur de l'architecture islamique en Occident. Elle impressionne par ses dimensions imposantes et le caractère unique de son architecture: 850 colonnes en marbre précieux sur lesquelles reposent des arcades en briques et pierre blanche. C'est un ouvrage unique au monde: la cathédrale construite au centre de la mosquée symbolisant la fusion des cultures chrétienne et musulmane. Passage par les anciens quartiers juifs et visite de la synagogue. Déjeuner en cours de route, puis continuation vers Séville. Installation à l'hôtel, dîner et nuit.
    Jour 5: Séville

    Visite de la cathédrale inscrite au patrimoine mondial de l'humanité, elle fut construite à l'emplacement même de la grande mosquée Almohade du XIIe siècle. Elle conserve un ancien minaret, dénommé aujourd'hui «Giralda» et devenu symbole de la ville. Promenade sur la Place d'Espagne et dans le quartier pittoresque de Santa Cruz, le centre ancien avec ses charmantes ruelles et ses patios fleuris. Déjeuner en cours de route. Dans l´après-midi nous visiterons l´ancienne colonie romaine d´Italica. Lieu de naissance de l´empereur Trajano. Retour à l'hôtel, dîner et nuit.
    Jour 6: Séville–El Torcal–Málaga–Costa Tropical

    Départ pour la réserve naturelle de El Torcal, dont les formations karstiques transforment le paysage en une atmosphère surréaliste et étrange. Déjeuner en cours de route et arrivée à Málaga. Visite guidée en bus de la ville permettant d'admirer la cathédrale, l'Alcazaba, le parc de la ville et son port moderne. Retour en fin de journée à l'hôtel sur la Costa Tropical, dîner et nuit.
    Jour 7: Costa Tropical

    Journée libre en pension complète. Possibilité d'excursions facultatives (avec supplément).
    Jour 8: Málaga

    Selon l'horaire du vol, transfert à l'aéroport ou poursuite individuelle du voyage

    Info Plus

    Prestations 7 nuits dans des hôtels 3* et 4* avec pension complète. Excursions et droits d’entrée: Alhambra (3e jour), synagogue (visite de l’extérieur) et Mezquita (4e jour). Visite de cathédrale et Ruinas de Italica (5e jour). Voyages confortables en bus climatisé (48 places maximum). Guide parlant français. Système d’audioguide durant le circuit (du 2eme jour au 6eme jour). Transfert en navette de/à l'aéroport de Málaga à l'arrivée et au départ.

    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...