Domaine rural isolé donnant sur les champs de coton et offrant une vue fantastique. Sphère privée garantie, lieu de repos et belles excursions à entreprendre.
Au cœur d'une oliveraie, entre Jerez de la Frontera (à 50 km) et Séville (à 60 km). À 8 km de Las Cabezas de San Juan, le prochain village. Point de départ idéal pour entreprendre des randonnées ou excursions, par exemple au parc national Coto Doñana. Un lieu propice au repos. À 40 km de l'aéroport de Jerez.
Cette luxueuse retraite offre un parfait mélange de charme rustique et de sophistication moderne. Cette hacienda privée du XVIIIe siècle se trouve entre les villes historiques de Jerez de la Frontera et Séville. Hôtes bienvenus à partir de 12 ans. Hall avec réception, Internet sans fil (gratuit) et salon TV. Restaurant dans la cour intérieure servant une cuisine méditerranéenne simple et délicieuse, préparée à base de produits locaux de saison. Galerie d'art, boutique, bibliothèque. Vaste parc bien entretenu avec piscine et terrasse. Chaises longues, parasols et serviettes de bain gratuits à la piscine.
Les chambres sont très élégantes et se différencient toutes par leur décoration, où l'accent a été mis sur l'individualité. Les tissus, antiquités et objets proviennent des nombreux voyages en Asie effectués par l'architecte d'intérieur Kuky Mora-Fiueroa. Les chambres doubles Deluxe ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, Internet sans fil (gratuit), connexion Internet ADSL (gratuite), coffre-fort payant, climatisation (gratuite, réglage individuel), terrasse. Les casitas ont, outre le même aménagement de base que les chambres doubles Deluxe, un chic rustique, coin salon séparé et espace pour la sieste à l'étage. Les casitas se partagent un jardin privé avec piscine. Disponible pour maximum 2 adultes.
Court de paddle-tennis, yoga. L'hôtel organise des tours équestres de 3–4 jours dans l'arrière-pays. Bien-être: massages.
Petit-déjeuner. Demi-pension sur demande.
Vu sa situation, voiture de location recommandée.
****