Vol + Hôtelpour Sacristia de Santa Ana me, 25. mai. - di, 19. mars. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Sacristia de Santa Ana

Sacristia de Santa Ana, Andalousie1 / 6
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Ce charmant hôtel en ville à l'ambiance historique garantit un séjour unique et détendu. Sa situation centrale permet d’explorer la ville de Séville.

Situation

Dans l'un des quartiers les plus animés de la ville. À proximité de nombreux restaurants, cafés, bars et de la grande place Alameda de Hercules, connue pour sa vie nocturne trépidante. À 650 m de l’impressionnante construction en bois Metropol Parasol et à 1,5 km du célèbre palais de la ville Casa de Pilatos. À même distance de la cathédrale Notre-Dame du Siège avec sa tour de l'horloge Giralda et du somptueux bâtiment des Archives générales des Indes. À 2 km de l’entrée de l'Alcazar, palais maure célèbre pour son architecture et ses jardins de rêve. À 2 km également des grandes arènes. À 100 m de l’arrêt de bus Alameda de Hercules (Trajano). À 2,5 km de la gare Sevilla Santa Justa.

Infrastructure

L'hôtel se trouve dans un ancien édifice religieux datant du XVIIIe siècle, aujourd'hui rénovée, mais qui dégage toujours un charme particulier. Il a hall de réception, coin Internet payant et Internet sans fil gratuit; salle de petit déjeuner, café, bibliothèque.

Logement

De style classique, les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar et climatisation.

Activités et bien-être payants

Vélos.

Pour enfants

Garderie payante sur demande.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

23

Catégorie officielle

***

Vacances familiales

  • Service de baby-sitting

Situation

  • Centre-ville

Sport

  • Vélos

Equipements

  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations