Jolly Beach est une des plus belles plages de l'île: nichée dans la nature luxuriante de Jolly Harbour et avec des kilomètres d'étendues sablonneuses jamais bondées et gansées de palmiers.
Jolly Harbour est séparée par un canal où naviguent de petits bateaux; les deux côtés de celui-ci se nomment South Beach et North Beach. Bien qu'ils fassent partie de la même baie, ils ont des spécificités différentes. North Beach se caractérise par une atmosphère tranquille et intime où l'on peut trouver de nombreux coquillages en se promenant le long de la mer, tandis que South Beach se distingue par son sable blanc, ses palmiers et la couleur de la mer, à l'image que tout un chacun peut se faire d'une plage des Caraïbes.
Antigua est une île chic, mais sans être hautaine ou snob. Elle convient autant aux couples qu'aux familles qui aspirent au calme. Elle est facile à découvrir et parfait pour pleinement se détendre.
Il existe une multitude de raisons de vouloir se rendre à Antigua: pour ses plages, son atmosphère coloniale due à la présence des moulins de pierre des plantations de canne à sucre d'autrefois et ses sports nautiques, dont la plongée libre et sous-marine permet de découvrir le monde corallien et la faune aquatique de cette région. Pour la pratique de la planche à voile, la côte occidentale plus protégée des vents convient mieux que la côte orientale. Donc, l'île dispose d'atouts, autant pour les personnes actives que pour celles aspirant au calme.