L'un des hôtels les plus modernes de la région, dans un environnement calme et exclusif. Située au bord de la Mer Rouge, Aqaba dispose d'excellents sites de plongée.
Ce complexe hôtelier se trouve sur la belle plage de sable de Tala Bay. Il a sa propre marina, appartements, de nombreux restaurants, bars et magasins. À env. 15 mn du centre d’Aqaba et 20 minutes de l'aéroport d'Aqaba.
Le restaurant principal Aziap prépare directement devant vous des plats locaux et internationaux. Le restaurant Heat Wave sert une cuisine méditerranéenne et asiatique exquise. Café Shisha, salon-bar, bar à la plage et snack-bar à la piscine. Magnifique espace aquatique avec 4 piscines et un tronçon de plage de 300 m de long. Chaises longues, serviettes de bain et parasols gratuits à la plage et à la piscine. Internet sans fil gratuit dans tout l'établissement.
Chambres modernes aménagées avec style. Toutes ont bain/douche, WC, sèche-cheveux, climatisation, TV câble LCD, minibar, téléphone et accès Internet. Les chambres doubles se trouvent dans les ailes nord et sud avec vue mer latérale. Les chambres doubles Superior se trouvent au cœur de l’hôtel. Les chambres doubles Deluxe se situent au rez-de-chaussée avec accès direct à la piscine.
2 courts de tennis, centre de remise en forme en plein air, plusieurs piscines.
Ski nautique, plongée libre, plongée, planche à voile, voile.
Miniclub pour les enfants avec aire de jeu et pataugeoire.
*****