Vol + Hôtelpour Queen's Astoria Design Hôtel je, 15. avr.. - lu, 7. févr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Queen's Astoria Design Hôtel

Slide 1 of 8
Queen's Astoria Design Hôtel, Belgrade1 / 8
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 10
Belgrade1 / 10

Belgrade

Une vie nocturne bouillonnante avec un public international, 65 parcs de repos et des rues commerçantes modernes, Belgrade aspire à être une métropole européenne et relève fort bien le défi. Ceci dit, l'amour porté à la tradition et à l'histoire est toujours bien présent.

Belgrade est la capitale de la république de Serbie. C'est ici que la Save se jette dans le Danube. La ville dotée de millions d'habitants est une plaque tournante où se font ressentir les influences du Proche Orient au cœur de l'Europe méridionale. Belgrade concentre l'économie, la science, l'éducation et la culture du pays. Belgrade ou Beograd en serbe signifie «ville blanche». Au cours de ces dernières années, devenue aussi centre touristique du pays, elle s'est axée résolument vers l'Ouest. Cela dit, fière d'une riche histoire, elle conserve avec soin ses traditions. Les événements historiques se remarquent à travers les divers style d'architecture. Et, en effet, design contemporain, néo-classicisme, Bauhaus, luxe moderne aux notes orientales, coexistent parfaitement. Les fortifications de Belgrade représentent le principal bâtiment de la ville. Le complexe s'étend de nos jours sur 50 hectares et abrite entre autres deux églises, le jardin zoologique, le musée militaire et les pavillons d'exposition du musée de science naturelle. Le pont Ada (Most preko Ade Ciganlije) symbolise le modernisme de la ville et se trouve à la fin de la Ada Ciganlija. L'île fluviale, devenue artificiellement une presqu'île, est le lieu principal de loisirs sportifs et de zone de repos. Outre une plage de sable de sept kilomètres de long, la Ada propose une grande variété d'activités sportives comme golf, football, tennis, handball, basketball, paint-ball, grimpe, saut à l'élastique, volley de plage, balade en bateau, ski nautique, kayak, canotage et planche à voile. En été surtout, il y a un grand nombre de baigneurs et de personnes en quête de repos. En fin de semaine, Belgrade attire également de nombreux citoyens des pays voisins car la ville offre nombre de restaurants, bars, discothèques et clubs.

Belgrade

Partagée entre la tradition et le modernisme, Belgrade, la capitale serbe sept fois millénaire, se projette vers l'avenir. Les témoignages du passé, comme les ruines de la forteresse, et les grandes et magnifiques artères gansées d'enseignes internationales forment les garants d'un séjour diversifié dans cette ville.

Avec son million d'habitants, Belgrade est, à bien des égards, le centre du pays. On y trouve une concentration nationale de la vie culturelle, économique et touristique. Les visiteurs y viennent tout au long de l'année, mais c'est plus particulièrement en été que la ville est très animée. Et ce ne sont pas que les autochtones que l'on y rencontre, mais aussi bon nombre d'hôtes des pays voisins et du monde entier. Parmi les points forts qui attirent du monde, on compte la forteresse de la ville, une multitude de monuments culturels et naturels, des places et des parcs, mais aussi l'île artificielle d'Ada Ciganlija disposant d'une vaste offre de sports et de loisirs. C'est dans la capitale que la rivière Save se jette dans le Danube, ce qui permet également de découvrir la ville au fil de l'eau.

Sports d'été
Golf
Vélo
Sports aquatiques
Planche à voile
Ski nautique / Planche nautique
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Aventureuse
Nature
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

2010 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...