Hôtelpour Grotto Bay Beach Resort me, 20. janv.. - di, 14. nov.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Grotto Bay Beach Resort

Slide 1 of 7
Grotto Bay Beach Resort, Bermudes1 / 7
Slide 1 of 6
Bermudes1 / 6

Bermudes

Le rose des plages scintillantes se reflète dans le bleu des flots de l'Atlantique et le sens de l'hospitalité de la population confèrent aux Bermudes un statut de paradis de vacances où l'on peut oublier les tracas du quotidien. Bref, les conditions idéales pour une réelle détente.

Le paysage des Bermudes est caractérisé par une végétation verdoyante et luxuriante, une mer bleue passant entre les îles et des maisons aux teintes pastel et aux toits blanchis à la chaux. Fières de ses racines multiculturelles et de son attachement à la couronne britannique, on y perçoit immédiatement l'ouverture d'esprit de ses habitants. Elle se manifeste au travers de traditions vivaces et de la pratique de sports comprenant de festifs défilés en uniforme, le rugby et le cricket. La «Bermuda Race» est l'événement phare de cette contrée, cette compétition en haute mer dure de trois à six jours et se combine avec la série de régates «Onion Patch». Aux Bermudes, le golf n'est pas en reste et y a également trouvé une place de choix. Grâce à de nombreux récifs coralliens, les côtes sont parsemées de plages et petites baies de sable rose propices aux plaisirs balnéaires et aux sports nautiques tels la plongée libre ou sous-marine, la planche à voile, le canoë, le kayak et les excursions en bateau.

Bermudes

Les Bermudes conviennent parfaitement à tous ceux qui désirent passer des vacances détendues dans un paysage tropical. Un niveau de vie élevé, de magnifiques logements et une population accueillante forment la garantie de pouvoir y passer un séjour dénué de complications.

Les Bermudes sont situées assez loin des Caraïbes, donc également des ouragans, ce qui permet à ces îles d'être épargnées des grandes tempêtes. Ainsi, il y règne un climat subtropical humide favorisant une végétation luxuriante où poussent des lauriers, hibiscus, bougainvillées et arbres à caoutchouc, mais aussi la sauge et le genièvre, sans oublier les mangroves. On y trouve plusieurs parcs nationaux qui permettent d'observer, également au niveau sous-marin, la richesse et la diversité de cet archipel. Outre ses beautés paysagères, les îles se distinguent aussi par la diversité de sa gastronomie. Plus de 150 cafés, bars, bistrots, roulottes à en-cas et restaurants servent de petites et grandes délices culinaires à leur clientèle. Les brunchs somptueux y sont particulièrement appréciés, ceux-ci comprennent, outre homards, poissons et crustacés, des pâtés raffinés, des sandwiches et des mousses au dessert.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

2400 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...