Vol + Hôtelpour Résidence Odalys Les Bains me, 17. août. - di, 11. juin. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Résidence Odalys Les Bains

Résidence Odalys Les Bains, Bretagne1 / 16
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Plage de sable
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu

Ce complexe de style breton séduit par sa magnifique situation en bord de plage et constitue un point de départ idéal pour découvrir les splendeurs de la Bretagne et les fabuleux environs de Trégastel.

Situation

Idéale à Trégastel, à 50 m de la pittoresque baie de Sainte-Anne et de la plage de sable. Commerces et restaurants dans un rayon de 200 m. Le paysage autour de Trégastel se caractérise par des plages de sable, des criques aux formations rocheuses étonnantes, des sentiers de randonnée et des phares. À 1 km de l’île Renote très appréciée. À 130 km de Quimper.

Infrastructure

La résidence a été construite dans une architecture typiquement bretonne et s'intègre joliment dans l'environnement. Hall de réception et Internet sans fil payant. Parking gratuit.

Logement

Confortablement aménagés, les appartements 2 pièces (27–39 m2), dont certains sont sur deux niveaux, ont douche, WC, TV payante, Internet sans fil gratuit pour 1 appareil, cuisinette avec lave-vaisselle, 1 chambre avec un grand lit et 1 espace salon-chambre avec divan-lit. Max. 4 personnes.

Repas et boissons

Sans repas.

Remarques

Veuillez noter que des frais annexes peuvent s’appliquer sur place (p. ex. électricité, nettoyage final et linge de lit).

Nombre de chambres

34

Catégorie officielle

***

Plage

  • Plage de sable

Situation

  • Au bord de la plage

Equipements

  • Chien bienvenu
  • Parking
  • Wifi payant dans la chambre
  • Wifi payant dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations