Vol + Hôtelpour The Three Corners Lifestyle Hotel ve, 6. août. - ma, 3. mai. / 2-7 nuits1 Chambre2 Adultes

The Three Corners Lifestyle Hotel

Slide 1 of 11
  • The Three Corners Lifestyle Hotel, Budapest
The Three Corners Lifestyle Hotel, Budapest1 / 13
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 7
  • Parlement hongrois, Budapest
Parlement hongrois, Budapest1 / 9

Budapest

Consacrez votre prochain voyage interville à Budapest, la perle du Danube. Il y a de nombreux de sites à visiter à Budapest: le Palais royal, le Parlement, le bastion des Pêcheurs, la place des Héros ou l‘île Margareth pour n’en citer que quelques-uns.

Neuf ponts réunissent les deux parties de la ville, Buda et Pest. Mais le Budapest authentique se trouve surtout dans les nombreux bains de la ville. En tout, 123 sources thermales aux vertus thérapeutiques jaillissent à Budapest. Le «Széchenyi» est le bain le plus apprécié des citadins. Ne manquez pas d’aller vous détendre dans ce beau bain à couleur tournesol et ambiance néo-baroque.

Budapest

Mettez-vous en route pour visiter la plus belle ville de l’Europe centrale. Ici vous vous n’ennuierez sûrement pas. Partez à la découverte du magnifique fleuve du Danube, de nombreux musées, de parcs, de beaux édifices architectoniques ou encore d’exceptionnelles possibilités de shopping. Profitez le soir des bons restaurants et de la délicieuse cuisine de Budapest. Ceux qui ne seront pas trop fatigué après des journées bien remplies pourront jouir de la vie nocturne ou faire une belle promenade le long du Danube. Budapest, une ville qui ne vous comblera.

Buda: sur la rive droite du Danube à flanc de colline où se dressent le château, l’église Matthias, le vieil hôtel de ville et les bâtiments du gouvernement. Pest: sur la rive gauche du Danube abritant la vieille ville et les quartiers animés des affaires. Le Bastion des Pêcheurs: monument construit par Frigyes Schulek d’où on jouit d’une vue superbe sur le Danube et Pest. Les bains thermaux: il y en a plus de 120 à Budapest et ils sont incontournables. N’oubliez pas votre maillot de bain.

Saison idéale

d'avril à septembre

Durée de vol

2 heures

Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

2100 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations