Vol + Hôtelpour Grand Palladium Sicilia Resort & Spa • lu, 6. déc.. - ve, 30. sept.. / 1-8 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Grand Palladium Sicilia Resort & Spa

Slide 1 of 14
  • Grand Palladium Sicilia Resort & Spa, CefalĂą & environs
Grand Palladium Sicilia Resort & Spa, CefalĂą & environs1 / 16
  • Vacances balnĂ©aires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de galets
    Plage propre Ă  l'hĂ´tel
  • BeautĂ© & bien-ĂŞtre
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-ĂŞtre
  • Divertissements
    Animation
    Discothèque / club de nuit
    Spectacle
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Tout compris
    Tout compris
Slide 1 of 4
  • CefalĂą & environs
CefalĂą & environs1 / 6

CefalĂą

Cefalù est une ville entre rocher et mer qui séduit par ses couleurs changeantes, sa diversité et son histoire. Le centre-ville charismatique invite à la flânerie et les plages à proximité aux bains de soleil.

La ville a été construite autour de la «Rocca», rocher calcaire haut de 300 m. Le rôle décisif de ce rocher est déjà identifiable dans l'ancien nom de la ville «Kephalodion», terme grec qui désigne la tête. Lorsqu'on sort finalement du réseau de rues construites en damier pour arriver à la mer, on est surpris par la beauté de la vue. Les ruelles romantiques sont supplantées par la plage de la ville et les bateaux de pêche colorés confèrent à l'ensemble une note pittoresque. La mer invite à la baignade et l'hospitalité des habitants locaux met tout de suite à l'aise. Les vacanciers souhaitant échapper au tumulte de la ville peuvent effectuer des randonnées à couper le souffle dans le massif des Madonies qui se trouve dans l'un des plus grands parcs naturels d'Italie.

CefalĂą & environs

La charmante ville de Cefalù, sur la côte septentrionale de la Sicile, est la porte d'entrée du Parco delle Madonie, l'un des parcs nationaux les plus beaux et les plus variés de l'île. De magnifiques villes perchées, des vues à couper le souffle, des forêts riches en espèces et une faune et une flore diversifiées font de la région un paradis pour les randonneurs, les cyclistes et les explorateurs.

Fondée par les Grecs et choisie des siècles plus tard par le souverain normand Roger II comme l'un de ses lieux préférés, Cefalù se trouve au pied d'un étonnant rocher calcaire, la Rocca. Une multitude d'activités, une nature splendide tout autour, une infrastructure idéale avec un bon rapport qualité-prix et de belles plages de sable font de la région une destination recherchée qui conserve son originalité. Cefalù est également le point de départ idéal pour des excursions dans les monts Madonie. Intacts et encore épargnés par le tourisme de masse, les petits villages médiévaux tels que Isnello, Gangi ou Geraci Siculo se présentent ici comme des motifs photographiques tout droit sortis d'un livre d'images.

Durée de vol

2 heures

Sports d'été
Randonnée
VĂ©lo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche Ă  voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
PĂŞche
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations