Vol + Hôtelpour Hôtel Mediterranee lu, 25. janv.. - ve, 22. oct.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Mediterranee

Slide 1 of 13
Hôtel Mediterranee, Céphalonie1 / 13
Slide 1 of 7
Céphalonie1 / 7

Lassi

Ce lieu de villégiature est à quelques minutes de voiture d’Argostoli, chef-lieu de la Céphalonie, à proximité de plusieurs splendides plages.

Les plages plus connues, Makris Gialos et Playtis Gialos, ne sont séparées que par quelques rochers et feront le bonheur des mordus de baignade et des amateurs de sports nautiques. Ceux qui préfèrent les endroits plus calmes trouveront des petites criques abritées avec des plages peu profondes, idéales pour les enfants. Quelques restaurants, tavernes et boutiques le long de la route principale. Des bus desservent régulièrement le chef-lieu.

Céphalonie

De merveilleuses baies à l’eau turquoise, de vertigineuses côtes escarpées, des paysages de montagne isolés, d’agréables villages, de très anciens monastères, une végétation luxuriante et des phénomènes naturels étonnants – la plus grande des îles ioniennes est un paradis naturel très varié et compte parmi les repaires favoris des inconditionnels de la Grèce.

Située au large de la côte ouest de la Grèce, la Céphalonie est avec 700 km2 la plus grande des sept îles Ioniennes. Son point culminant est le mont Ainos (1628 m). Elle ne compte que 40 000 habitants, mais profite, surtout en hiver, de la présence des étudiants. La flore et la faune de l’île sont très riches: on y trouve même de fausses tortues Caretta et des phoques moines de Méditerranée pour lesquels le WWF a créé à Fiscardo une station d’élevage.

Sports aquatiques
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Charme
Actif
Touristique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

2610 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...