Vol + Hôtelpour Le nord authentique de la Grèce di, 29. nov.. - je, 23. sept.. / 7 nuits1 Chambre2 Adultes

Le nord authentique de la Grèce

Slide 1 of 4
Le nord authentique de la Grèce, Chalcidique1 / 4

    Ce circuit en voiture de location au départ de Thessalonique vous fera découvrir de magnifiques endroits, traverser de fascinants paysages et visiter les monastères des Météores.

    Nombre de chambres

    1

    Remarques

    Points forts:

    • La ville animée de Thessalonique

    • Les paysages du Pélion

    • Véria et environs

    1. Zurich – Thessalonique
    Prise en charge de la voiture de location et trajet jusqu’à Thessalonique pour y passer la nuit.
    2. Thessalonique – le Pélion

    Trajet pour le Pélion. Vous découvrez la péninsule du Pélion, un vrai bijou. Le Pélion est considéré comme l’un des plus beaux paysages de Méditerranée. Cette région, aussi appelée la «Suisse grecque» du fait des ses montagnes imposantes, offre également de superbes plages de sable. Un paradis qui invite à la rêverie. Nuit au Pélion.
    3. Le Pélion
    Journée au Pélion. Le Pélion invite à la randonnée comme à la baignade.
    Les plages du golfe Pagasétique s’étendent souvent en pente douce. Le paysage de la côte égéenne est plus spectaculaire: côtes plus raides, eaux encore plus propres et fortes vagues. Nuit au Pélion.

    4. Pélion – Kalambaka/Météores

    Trajet du Pélion à Kalambaka. La petite ville comptait à l'origine 24 monastères et Ermitages, dont seuls 6 sont encore habités. Nuit à Kalambaka.
    5. Kalambaka/Météores – Véria

    Aujourd'hui, cap sur Véria. La ville de Véria est située dans la partie sud-ouest des basses terres au centre de la Macédoine. La région autour de Véria est l'une des plus anciennes zones de peuplement en Grèce. Les magnifiques édifices sacrés ne sont de loin pas les seules curiosités de cette belle région. La bibliothèque est l'une des plus grandes du pays.
    6. Véria

    Journée dans la ville de Véria. Les nombreuses tavernes, bars et cafés de la ville vous feront profiter pleinement de la culture et de l'hospitalité grecque. Nous recommandons vivement une excursion dans le petit village de Naoussa, situé à quelques 20 km de Véria. Le village est réputé pour son bon vin et les délicieux fruits qui y poussent. Un autre point fort sont les époustouflantes chutes d'eau près de Naoussa.
    7. Véria – Thessalonique

    Trajet de Véria à Thessalonique. Avec son grand centre historique et ses longues allées, la deuxième plus grande ville grecque donne plus l’impression d’une bourgade que d’une ville au million d’habitants. En plus du shopping, Thessalonique offre de nombreuses possibilités de divertissement ainsi que de nombreux sites touristiques en ville comme dans les environs. Nuit à Thessalonique.
    8. Thessalonique – Zurich

    Après le petit déjeuner, restitution de la voiture de location à l’aéroport et retour en Suisse ou prolongation individuelle du voyage.

    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...