Hôtelpour Anantara Chiang Mai Resort & Spa ma, 19. janv.. - sa, 16. oct.. / 4-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Slide 1 of 6
Anantara Chiang Mai Resort & Spa, Chiang Mai1 / 6
Slide 1 of 5
Chiang Mai1 / 5

Chiang Mai

La «Rose du Nord» comme est surnommée Chiang Mai, se trouve à 700 km de Bangkok, au bord de la rivière Ping. Ici, la vie est beaucoup plus calme que dans la capitale et l'agitation semble être un mot étranger dans l'esprit de la population. Le climat y est bien plus agréable qu'à Bangkok et les collines environnantes permettent d'entreprendre de nombreuses excursions et de pratiquer des activités sportives.

De Doi Suthep et son célèbre temple, on a la meilleure vue possible sur la ville qui se trouve à ses pieds. Ainsi, on peut bien voir la vieille ville grâce à ses remparts formant un carré très reconnaissable. Des stupas immaculés, et d'autres dorés étincelants, forment les éléments majeurs des anciens temples. Le centre, avec son réputé marché nocturne, se trouve en réalité entre les remparts citadins et la rivière Ping, tandis que les restaurants et pubs populaires sont situés sur les bords de la rivière. La diversité culinaire s'étend des plats bon marché que l'on achète dans les échoppes des rues jusqu'au copieux dîners kantoke (un genre de banquet), en passant par la cuisine gastronomique française. Chiang Mai est un centre de la production artisanale, donc, il est très agréable de partir à la chasse aux souvenirs! Un tour à bicyclette permet de découvrir des lieux inconnus et des coins cachés. Il est également possible d'entreprendre des excursions variées dans les environs afin de faire du trekking et du rafting, mais aussi d'aller à la rencontre des éléphants, voire de s'adonner au golf.

Chiang Mai

Chiang Mai est la porte d'accès de la Thaïlande du Nord. La ville et la province de 20 000 km2 (presque la moitié de la superficie de la Suisse) portent le même nom. Grâce à un aéroport international et au réseau ferroviaire, Chiang Mai est accessible de manière aisée et confortable.

Chiang Mai fut pendant longtemps la capitale du royaume de Lanna qui couvrait alors une grande zone de la Thaïlande du Nord, mais aussi une partie du Laos, du Myanmar et de la province chinoise du Yunnan. Elle est la plus grande ville du Nord et le point de départ parfait pour partir à la découverte des trésors culturels et paysagers de la Thaïlande du Nord. Grâce à un passé plus de sept fois centenaire, Chiang Mai dispose d'une multitude d'attraits chargés d'histoire, dont de nombreux temples. Son marché nocturne est également réputé, il attire chaque soir des milliers de visiteurs. Les environs vallonnés de la ville offrent des conditions idéales pour entreprendre des activités telles tours à bicyclette, trekking et golf.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

2700 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...