Ce charmante hôtel de caractère propose une atmosphère avec un design artistique masi aussi moderne et dispose d'une excellente gastronomie et le bar sur le toit.
L'hôtel se situe dans un quartier privilégie à Chicago avec une vue sur le lac Michigan. Le Zoo de Chicago se trouve à proximité et une station de métro directement à l'hôtel. Il est à environ 21 km de l'aéroport de Midway et environ 41 km de l'aéroport d´O´Hara.
Un bâtiment historique dans une forme de fer à cheval avec hall d'accueil, réception, salon, cafétéria, restaurant petit déjeuner, restaurant gastronomique, bar sur le toit et kiosque `q journaux. L'accès Internet est fourni via des bornes WiFi (gratuit). Le personnel de cet hôtel de 12 étages parle anglais.
Toutes les chambres avec salle de bain/douche, WC, sèche-cheveux; bureau; téléphone, télévision par satellite et câble, pay-TV, WiFi (gratuit), climatisation, coffre-fort, mini-bar (payant), cafetière, planche et fer à repasser.
Yoga et salle de remise en forme.
Location de vélos. Proposer par de tiers: Sports nautiques sur la plage.
Des possibilités de paiement incluent American Express, Dinersclub, JCB, Mastercard et Visa Card. Des animaux domestiques sont les bienvenus. L'hôtel propose des services payants comme un service de chambre, un service de blanchisserie et un parking pour les véhicules.
****