Larnaca, aussi connu comme Larnaka, vous propose ses plages pour des vacances balnéaires. C'est aussi un lieu riche en curiosités. La troisième plus grande ville de l’île possède le deuxième plus grand port où l'on trouve des yachts à voile à côté de barques de pêche.
Avec plus de 77 000 habitants, Larnaca est bien la ville la plus fréquentée de l’île de Chypre. Malgré la densité de la population, on trouve encore quelques curiosités antiques comme le fort romain, la collection d’icônes ou l’église Saint Lazare. La vieille ville est particulièrement animée, avec quelques bars et des restaurants.
Avec 340 jours d'ensoleillement en moyenne, des plages de sable doré et de pittoresques littoraux, Chypre est un eldorado pour les amoureux de baignade et de soleil. Les tombes royales, mosaïques, superbes musées et monastères feront le bonheur des amateurs de culture.
Les fervents de nature apprécieront le paysage fort diversifié qui conjugue falaises escarpées, baies de sable, plaines fertiles et villages de montagne idylliques. Découvrez la joie de vivre et l’hospitalité des Chypriotes: où que vous alliez, vous serez accueilli par un «kopiaste» (bienvenue) chaleureux!
de mai à octobre
3.5 heures