Vol + Hôtelpour Mercur Hotel sa, 28. mai. - me, 22. mars. / 2-10 nuits1 Chambre2 Adultes

Mercur Hotel

Mercur Hotel, Copenhague1 / 5
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Cet hôtel confortable bénéficie d’un emplacement idéal dans le magnifique centre de la capitale du royaume du Danemark. L'adresse idéale pour découvrir la ville et ses multiples aspects culturels.

Situation

Excellente, à Vesterbro, le quartier le plus animé de Copenhague. À proximité des restaurants, bars et cafés. À 400 m des divertissements du passionnant parc d’attractions de Tivoli. À 750 m des nombreuses boutiques de l’animée artère commerçante Strøget et de la place de l’hôtel de ville. À 1,5 km du majestueux château de Christiansborg et à 2 km de celui de Rosenborg. À 2,5 km des belles maisons colorées du quartier de Nyhavn, un des endroits les plus intéressants de la ville. À 3 km de l’impressionnant château d’Amalienborg. À 3,5 km de la Petite Sirène, le plus célèbre monument de la ville. En face de l’arrêt de bus et de la gare de Vesterport St.

Infrastructure

Cet hôtel accueillant à l’aménagement simple, mais confortable, a hall de réception, Internet sans fil gratuit; salle de petit déjeuner, bar sur le toit-terrasse, coin de lecture.

Logement

Accueillantes et fonctionnelles, les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, bouilloire.

Activités et bien-être gratuits

Salle de remise en forme.

Activités et bien-être payants

Tennis, vélos.

Nombre de chambres

109

Catégorie officielle

***

Situation

  • Centre-ville

Sport

  • Centre de fitness
  • Tennis
  • Vélos

Equipements

  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations