Vol + Hôtelpour La Casa del Califa lu, 17. mai. - ve, 11. févr.. / 3-14 nuits1 Chambre2 Adultes

La Casa del Califa

Slide 1 of 14
La Casa del Califa, Costa de la Luz1 / 14

Le nom de ce petit hôtel de classe moyenne révèle la passion du propriétaire anglo-espagnol pour le passé maure de Vejer, le plus authentique de toutes les «villes blanches». La Casa del Califa est un labyrinthe de couloirs et d’escaliers qui vous conduit dans les divers bâtiments de l’hôtel. Plusieurs patios veillent à créer une lumière enchanteresse. Et partout on retrouve des objets de valeur: sols couverts d’anciennes pierres, tapis d’Orient, fer forgé de Marrakech, cuivre du Yémen, meubles de l’ancienne Perse, lampes libanaises et tableaux de peintres de Grenade, du Maroc et d’Algérie.

Situation

Au cœur de Vejer, sur la Plaza de Espana, à 60 km de Jerez. L'hôtel est un point de départ idéal pour découvrir la côte Atlantique de la Costa de la Luz et les montagnes de Cadix.

Infrastructure

Réception. Salle de petit déjeuner, restaurant de spécialités arabes, salon, bibliothèque. Grande terrasse au sud avec vue grandiose sur le village. Parking payant dans les environs.

Nombre de chambres

20

Logement

Les 20 chambres sont toutes aménagées individuellement dans l'amour du détail; elles ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV par sat. et climatisation. Les chambres se répartissent en trois catégories qui se différencient principalement par leur superficie: chambres Superior, suites Junior et suites.

Divertissements et loisirs

Randonnée, vélo, trekking, promenade à cheval dans les pinèdes. Navigation autour de Cadix, baignade, planche à voile. Découverte des caves à vin de Xérès (sherry bodegas de Jerez), excursion d'une journée à Tanger, mais vous pouvez tout simplement admirer le coucher du soleil en sirotant un cocktail sur la terrasse.

Catégorie officielle

**

Situation

  • Espace rural

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...