Vol + Hôtelpour Aminess Grand Azur Hotel (ex. Grand Hotel Orebić) me, 10. mars. - di, 5. déc.. / 3-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Aminess Grand Azur Hotel (ex. Grand Hotel Orebić)

Slide 1 of 7
Aminess Grand Azur Hotel (ex. Grand Hotel Orebić), Dubrovnik & ses environs1 / 7
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de galets
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Durabilité
    Durabilité
Slide 1 of 10
Dubrovnik & ses environs1 / 10

Orebic

Une petite place ombragée au bord de l’eau cristalline, des chemins balisés montant aux sommets, des tours de vélos le long du littoral: Orebic enthousiasme les amoureux de la nature à la recherche de détente et d’activités estivales classiques. Un lieu parfait pour passer des vacances récréatives en Croatie!

La bourgade d’Orebic se trouve du côté austral de la presqu’île Peljesac, reliée à l’île voisine Korcula par un ferry. Les randonneurs apprécient d’escalader le sommet du mont Sveti Ilija (Saint-Élie), culminant à 961 m. De là, se déploie une vue impressionnante sur la terre ferme, le massif du Biokovo près de Makarska et les deux îles de Hvar et Brac. Selon l’itinéraire choisi, on passe par le couvent franciscain Notre-Dame des Anges, datant du XIe siècle, et son église éponyme. À l’époque, les navires actionnaient leurs sirènes lorsqu’ils passaient en contrebas de l’édifice, en signe de gratitude et pour demander de la protection. La grotte Nakovana située à proximité constitue également une curiosité d’envergure. En 1999, deux archéologues ont découvert un sanctuaire illyrien et des céramiques de la période hellénistique (du IVe au Ier siècle avant J.-C.) . En raison des recherches archéologiques, il n’est pas encore certain quand la grotte sera de nouveau ouverte au public. Grâce à sa situation et sa plage de sable, rare en Croatie, Orebic a connu un bel essor. La ville des capitaines de la marine est devenue une destination de vacances prisée dans les environs de Dubrovnik. En été, la baignade se trouve en tête de liste des activités à entreprendre, la mer permettant de se rafraîchir les jours de canicule, après un tour à vélo ou au retour d’une randonnée. Les amateurs de sports nautiques pourront s’entraîner à la planche à voile, à la plongée et au kitesurf.

Dubrovnik & ses environs

Dubrovnik, la «Perle de l'Adriatique» se distingue par la richesse de son offre culturelle, avec ses nombreuses églises du moyen-âge, ses monastères et ses palais, mais aussi par ses merveilleuses plages à l'eau cristalline sur lesquelles il fait bon se détendre. Pour les sportifs, Dubrovnik est une destination de rêve car on peut y pratiquer de nombreux sports.

La ville de Dubrovnik est située au sud de la Dalmatie et est considérée comme l'une des plus belles villes de Croatie sur la côte adriatique. En raison de son importance culturelle et de son rôle politique privilégié pendant des siècles, la ville est également appelée «Perle de l'Adriatique». Elle est inscrite au patrimoine culturel de l'humanité par l'UNESCO depuis 1979. Sa vieille ville piétonne pittoresque abrite de magnifiques édifices et curiosités historiques. Dubrovnik est la capitale de la région Dubrovnik-Nertetva et compte 45 000 habitants. Elle offre d'innombrables sites d'intérêt culturel et historique. La ville reconstruite après la guerre qui a embrasé la région attire de nouveau les visiteurs. Ses remparts et ses nombreuses forteresses sont non seulement l'attraction principale de la ville mais constituent également l'un des monuments les mieux conservés d'Europe. Ils entourent la vieille ville sur près de 2 km. La vieille ville comporte des édifices datant du haut moyen-âge, du baroque et de la renaissance. Le Stradun, la place la plus importante, est la rue principale de la vieille ville. Elle la partage en deux parties, nord et sud. C'est ici qu'ont lieu aujourd'hui les festivités les plus importantes. La fontaine d'Onofrio, la tour de l'Horloge, le palais Sponza, la colonne d'Orlando et le monastère franciscain font partie des curiosités les plus importantes de la ville. Il est également conseillé d'effectuer un circuit en bateau sur l'île de Korcula. Ses curiosités historiques et son paysage magnifique vous séduiront. L'île de Mljet recèle des baies pittoresques et des lacs karstiques spectaculaires.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Culture
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2550 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...