Vol + Hôtelpour Isrotel Royal Garden ma, 22. juin. - sa, 16. avr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Isrotel Royal Garden

Slide 1 of 11
Isrotel Royal Garden, Eilat1 / 11
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Piscine
    Plage de sable
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 10
Eilat1 / 10

Eilat

Au sud d'Israël, la ville portuaire d'Eilat vous accueille entre mer Rouge et désert du Néguev: une région proche de l'Égypte et de la Jordanie, riche en paysages et offrant une variété de loisirs modernes. Découvrez Eilat, au cœur d’un triangle frontalier, et apprenez-en plus sur votre prochaine destination de vacances!

La ville portuaire israélienne est située dans le golfe d'Aqaba, entre l'Égypte et la Jordanie. À l'extrême sud du pays, Eilat constitue le seul point d’accès à la mer Rouge ainsi qu’à ses plages bordées d’hôtels étoilés idéals pour des vacances balnéaires. Les amateurs de sports nautiques apprécient les tours en bateau, le stand up paddle, le wakeboard, le parachute ascensionnel et le ski nautique. Non loin de la mer, le parc de loisirs, le jardin botanique, le centre commercial avec sa patinoire, le théâtre et l’observatoire marin garantissent une bonne dose de divertissement. La ville est proche de Taba en Égypte (6 km), d’Akaba en Jordanie (15 km) et du parc national de Timna avec ses anciennes mines de cuivre (25km). Sa situation dans le sud du désert du Néguev en fait un lieu de villégiature prisé. Le paysage varié du Néguev est progressivement mis en valeur par de nouvelles infrastructures touristiques. En partant de la Suisse, vous atterrissez directement à l’aéroport d’Eilat! Nous vous souhaitons de magnifiques vacances, pleines de découvertes!

Eilat

Dans le golfe d'Aqaba, la ville portuaire d’Eilat combine divertissements modernes et excursions au cœur du paysage varié d’une région où se rejoignent les frontières de l’Égypte, d’Israël et de la Jordanie. Découvrez votre prochaine destination de vacances au sud d’Israël. Le bord de la mer Rouge vous réserve une multitude de sensations. Laissez-nous simplement vous inspirer!

La ville portuaire d’Eilat est située entre la mer Rouge et le désert du Néguev. Votre prochaine destination de vacances vous attend ici, au sud d’Israël, dans le golfe d'Aqaba, entourée de l'Égypte et de la Jordanie. Réservez une chambre dans un hôtel étoilé moderne, détendez-vous sur la plage ou défoulez-vous en pratiquant des sports nautiques. Nous vous conseillons une excursion dans le désert du Néguev, au parc national de Timna (25 km), dans le village égyptien de Taba (6 km) ou en Jordanie, dans la ville portuaire d’Akaba (15 km). Le centre d’Eilat comporte un parc de loisirs, un centre commercial avec une patinoire, un jardin botanique, un observatoire sous-marin ainsi qu’un théâtre. Toute ces activités vous assureront des vacances riches en péripéties!

Saison idéale

d'avril à octobre

Sports d'été
Randonnée
Sports aquatiques
Voile
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Concerts
Evénements sportifs
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

3510 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...