Vol + Hôtelpour Barceló Costa Vasca je, 22. avr.. - lu, 14. févr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Barceló Costa Vasca

Slide 1 of 14
Chambre double Deluxe1 / 14
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 14
Espagne du Nord1 / 14

San Sebastian / Donostia

Saint-Sébastien, perle du golfe de Gascogne, abrite l'une des plus belles plages d'Europe, «la concha» (coquille), qui attire les visiteurs depuis plus d'un siècle. Située à 20 kilomètres de la frontière française, la ville abritait la résidence de la famille royale pendant l'été avant de se transformer en un centre culturel et un lieu de villégiature plein d'élégance et d'esprit. Voir et être vu, sport et plaisir, culture et gastronomie, dolce farniente et vie nocturne animée; voilà à quoi ressemblent les mois estivaux dans ce lieu de villégiature tant apprécié du littoral nord espagnol.

Gravissez les deux collines de la ville «Monte Igueldo» et «Monte Urgull» pour profiter d'une vue imprenable sur la baie de la Concha et de San Sebastián! Les nombreux restaurants et bars à pinchos (pintxo en basque) proposent des spécialités culinaires et des mets typiquement basques. D'ailleurs, il y en a pour tous les goûts et tous les porte-monnaie. Il n'existe nulle part ailleurs autant de restaurants étoilés au kilomètre carré qu'à Saint-Sébastien, station balnéaire alliant plaisir, détente, sports et culture. Le fameux festival international du film de Saint-Sébastien a lieu en septembre. Entre mai et octobre, pièces de théâtre, spectacles de cirque et concerts sont organisés tous les jours pratiquement.

Espagne du Nord

Plages de sable et paysages de falaises escarpées façonnent le littoral verdoyant du nord de l'Espagne attirant au passage son flot de visiteurs. La mer exprime tout son caractère, tantôt lisse surtout dans les criques isolées, tantôt déchaînée, envoyant alors des vagues gigantesques. Calme et tempête s'y succèdent. Les visiteurs profitent en ces lieux d'un cadre naturel sublime et de paysages pleins d'authenticité. À cela s'ajoutent des villes majestueuses empreintes d'histoire et des villages magnifiques. L'arrière-pays, à la fois sauvage et idyllique, distille encore une atmosphère rurale si authentique à l'Espagne. À quelques kilomètres des côtes cantabriques se trouve le plus grand parc national d'Espagne

Quatre provinces se s'enchaînent d'est en ouest, le long du littoral septentrional; la Galice, la principauté des Asturies, la Cantabrie et le Pays basque. La Rioja, région viticole la plus célèbre d'Espagne, se situe au sud du Pays basque. Toute cette région littorale se caractérise par un climat atlantique avec des été humides et des hivers froids. La Cordillera Cantábrica, système montagneux de 480 kilomètres de long dont le sommet le plus élevé est le Pics d'Europe, épouse le littoral. Le parc national éponyme abrite la dernière population d'ours bruns en liberté du continent européen. D'un point de vue touristique, voici les villes les plus intéressantes; Santiago de Compostela, ville de pèlerinage la plus importante d'Europe, Lugo, La Coruña, Oviedo et Bilbao, toutes inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO, Saint-Sébastien, haut-lieu de la gastronomie en Espagne, et enfin Logroño, capitale de la région vitivinicole de la Rioja. La diversité de nord de l'Espagne réserve son lot de surprises. Partez à la découverte de l'une des régions les plus fascinantes de toute la péninsule ibérique!

Sports d'été
Golf
Sports aquatiques
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

1770 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...