Hôtelpour Palmenwald Schwarzwaldhof me, 2. déc.. - di, 26. sept.. / 7 nuits1 Chambre2 Adultes

Palmenwald Schwarzwaldhof

Slide 1 of 10
Palmenwald Schwarzwaldhof, Forêt-Noire1 / 10

Un hôtel historique, romantique et élégant voué au bien-être, en pleine Forêt-Noire. Un havre de paix pour le repos des sens, loin de l'agitation quotidienne.

Situation

Situé à Freudenstadt, au cœur de la Forêt-Noire, le romantique hôtel Palmenwald Schwarzwaldhof est lové dans un parc de 25000 m2. Un sentier mène au chemin des roses le plus élevé du pays. Freudenstadt est la plus ancienne station thermale d'Allemagne et un haut-lieu culturel foisonnant d'activités toute l'année. La plus grande place du marché d'Allemagne, au centre, ainsi que le palais des congrès, sont à quelques minutes à pied. Une visite de la ville historique de Baden-Baden, de Freiburg ou de Strasbourg s'impose.

Infrastructure

Cet hôtel de style 1900, chargé d'histoire, est classé monument historique. Depuis sa réouverture, il est placé sous la direction d'un groupe d'hôtellerie bulgare de renom, les Sharlopov-Hotels. Réception, restaurant, salle de petit-déjeuner, salon avec cheminée, bar. Parking gratuit.

Nombre de chambres

83

Logement

Chaque pièce se distingue par son caractère unique et son aménagement individuel. Un style harmonieux et élégant, des couleurs chaudes et des matériaux voluptueux séduisent les hôtes. Chambres doubles classic (16 m2): élégamment aménagées, bain ou douche, WC, sèche-cheveux, TV par câble, téléphone, minibar, coffre-fort et connexion Internet (payant). Chambres doubles Superior (22 m2): aménagement identique mais plus spacieuses. Avec balcon. Suites (38 m2): même aménagement que les chambres doubles Classic mais avec chambre, salon, balcon pour certaines.

Activités et bien-être gratuits

Salle de remise en forme, aquagym, promenades et randonnées guidées. Bien-être: piscine couverte, sauna finlandais, bain turc, salle de glace, espace de repos.

Activités et bien-être payants

Bien-être: traitements, soins et boutique beauté au spa

Divertissements et loisirs

Théâtre et musique au Kurhaus Freudenstadt.

Pour enfants

Berceau gratuit.

Repas et boissons

Petit-déjeuner. Demi-pension sur demande.

Catégorie officielle

****S

Situation

  • Espace rural

Sport

  • Piscine couverte

Beauté & bien-être

  • Bain turc / hammam
  • Massages
  • Sauna
  • Soins de beauté
  • Spa / centre de bien-être

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Chien bienvenu
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...