Vol + Hôtelpour Viviendas Vacacionales Sol Deluxe me, 21. avr.. - di, 16. janv.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Viviendas Vacacionales Sol Deluxe

Slide 1 of 15
Viviendas Vacacionales Sol Deluxe, Fuerteventura1 / 15

Composé de villas modernes avec piscine privée, ce complexe de style canarien est une oasis de tranquillité: en somme, la retraite idéale à Fuerteventura!

Situation

À Tamaragua, un lotissement construit récemment, situé entre le populaire lieu villégiature de Corralejo, au nord de Fuerteventura, et le pittoresque village de Lajares. Villas réparties sur l'extrémité nord et sud du lotissement. Supermarché, deux cinémas et transports publics à proximité. À 4 km des Grandes playas de Corralejo. À 3 km des commerces, restaurants et bars de Corralejo, à 45 km de l’aéroport.

Infrastructure

Les villas se situent dans la calle Sabina, à l'angle de la calle Vinarugo et calle Drago, à l'extrémité nord du lotissement de Tamaragua ainsi que dans la calle Tajora, à l'angle de la calle Dracaena et calle Brezo, à l'extrémité sud. Chaque villa dispose d'une terrasse avec piscine et parking gratuit.

Nombre de chambres

22

Logement

Les villas avec 2 chambres pour maximum 4 adultes et 1 enfant et les villas avec 3 chambres et 2 salles de bains pour maximum 6 adultes et 1 enfant ont, comme équipement de base, bain ou douche, WC, sèche-cheveux, Internet sans fil payant, salon avec coin repas et divan-lit, cuisine tout équipée avec cuisinière, four, grille-pain, four à micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge, bouilloire, TV, fer et planche à repasser, coffre-fort (gratuit le 1er jour, payant ensuite), ventilateur; terrasse meublée, barbecue et piscine.

Activités et bien-être payants

Proposés par des tiers: sports nautiques à la plage.

Remarques

Nettoyage des villas et change des draps de bain tous les 4 jours, change du linge de lit tous les 8 jours.

Catégorie officielle

****

Situation

  • Espace rural

Sport

  • Piscine

Equipements

  • Parking
  • Wifi payant dans la chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...