Vol + Hôtelpour Apollon Club sa, 9. déc.. - me, 2. oct.. / 2-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Apollon Club

Aphrodite Apollon Thermal Park1 | 8
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Piscine
    Plage de sable
    Plage propre à l'hôtel
  • Adultes seulement
  • Beauté & bien-être
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
    Yoga
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu

Dans un endroit unique, cet hôtel déploie une vue imprenable sur la baie de Fumarola. La détente est à l’honneur dans le jardin de bien-être avec ses piscines thermales!

Situation

Hôtel en terrasses avec une vue spectaculaire sur la baie de Fumarola, emplacement hors pair au bord de la plage de sable de Maronti (tronçon privé), la plus longue d’Ischia d’origine volcanique. Au calme, dans une zone piétonne, l’hôtel est accessible en taxi électrique. À 500 m du port de Sant'Angelo avec quelques restaurants, bars et commerces. À 17 km du port d’Ischia reliant Naples en ferry.

Infrastructure

Complexe de vacances composé d’un bâtiment principal et de 4 annexes en forme de villa. Hall de réception accueillant et Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte italien avec terrasse et fantastique panorama sur la mer, bar. Parc de 7000 m2 «Aphrodite Apollon Thermal Park» avec 8 piscines thermales (d’avril à octobre) et terrasse avec vue magnifique sur la mer. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et payants à la plage (de mai à octobre).

Logement

Les chambres sont réparties dans les 4 petites annexes. Aménagées dans le style méditerranéen, les chambres doubles Classic (20 m2) ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, climatisation, balcon ou terrasse vue mer. Au même aménagement de base, les chambres doubles Superior (25 m2) sont plus spacieuses, balcon ou terrasse vue mer. Les chambres doubles Prestige (32 m2), aménagées à l’identique, se trouvent dans un emplacement privilégié, balcon ou terrasse vue mer.

Activités et bien-être gratuits

Yoga, canoë. Bien-être: sauna.

Activités et bien-être payants

Bien-être: massages et soins de beauté. Proposés par des tiers: sports nautiques à la plage.

Repas et boissons

Petit déjeuner. Demi-pension sur demande.

Remarques

Admission dès 13 ans. Possibilité d’utiliser l'infrastructure du complexe Miramare Se Resort & Spa (partiellement payante) situé à 800 m. L'hôtel est situé dans une zone à circulation réduite et est accessible en taxi électrique. Les chiens sont admis (payant).

Nombre de chambres

40

Catégorie officielle

****

Plage

  • Plage propre à l'hôtel
  • Plage de sable

Situation

  • Au bord de la plage
  • Espace rural

Sport

  • Canoë / kayak
  • Piscine
  • Yoga

Beauté & bien-être

  • Massages
  • Sauna
  • Soins de beauté
  • Spa / centre de bien-être

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Chien bienvenu
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations