Vol + Hôtelpour Hôtel Riosol ve, 22. janv.. - ma, 19. oct.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Riosol

Slide 1 of 19
Vacances balnéaires à Puerto Rico1 / 19

Puerto Rico

Puerto Rico (à la Grande Canarie) est un lieu fort apprécié en raison de ses deux plages et de sa situation dans une baie. La journée, on y propose diverses activités, tandis que les soirées y sont calmes.

La station balnéaire de Puerto Rico se trouve au sud-ouest de la Grande Canarie, dans la commune de Mogán sise dans la province de Las Palmas. Grâce à sa baie abritée, les vagues et les vents y sont plus calmes. Il est donc aisé de se bronzer et pratiquer des sports nautiques sur les deux plages artificielles et les deux ports attenants. Les centres commerciaux, commerces et restaurants pourvoient aux besoins quotidiens, voire à bien plus encore. Ces dernières années, Puerto Rico a grandi pour s'étendre jusqu'aux collines de l'arrière-pays. Bien que cet endroit soit très apprécié et fréquenté par de nombreux visiteurs, Puerto Rico a su préserver sa tranquillité et il est facile de se détendre à la plage tout en admirant le coucher du soleil. À l'exception de quelques bars sur le port, ce lieu n'a pas de vie nocturne digne de ce nom. Pour se divertir, il faut donc se rendre dans les bourgades proches. L'Angry Birds Activity Park au centre est intéressant pour les familles, car on peut y faire des jeux, des sauts et des glissades.

Grande Canarie

La Grande Canarie, dotée de 14 zones de microclimat, a pu ainsi développer selon les endroits, une faune et une flore variées, des forêts de lauriers épaisses et des étendues semi-désertiques. Mais l’île doit certainement son plus grand renom à ses magnifiques plages de Maspalomas, Playa del Inglés et San Agustín. Enfin, des températures constantes, se situant entre 18 et 26 degrés, ont fait de Grande Canarie une île au printemps éternel.

Le littoral de Grande Canarie, d’env. 230 km, propose un immense choix en plages et baies: des grandes ou des petites, de galets ou de sable, paisibles ou animées. Tout aussi gigantesque est l’offre en sports nautiques: plongée libre ou plongée sous-marine, planche à voile ou surf cerf-volant, bodysurf, voile, pêche hauturière, parachute ascensionnel, jet-ski, ski nautique etc. Celui qui préfère des activités terrestres peut explorer l’île ou du moins un partie, à pied, à vélo ou à VTT, à dos de cheval ou de dromadaire. Autres activités: escalade, équitation et bien entendu du golf, car il y a, aux Canaries, quelques-uns des plus beaux parcours de golf. La vie nocturne sur Grande Canarie est célèbre: nombreux bars ouverts jusqu’à 2 h du matin, discothèques et clubs souvent jusqu’à 6 h du matin! Tout particulièrement à Playa del Inglés, Maspalomas et Meloneras, il y a des centaines de locaux offrant des loisirs pour tous les goûts. Mais cette île n’est pas destinée qu’aux seuls oiseaux de nuit. De nombreuses plages et hôtels sont très accueillants envers les familles et une visite toujours appréciée de l’un des parcs aquatiques ou à thèmes, vous fera sans aucun doute, marquer des points chez vos enfants!

Sports aquatiques
Plongée libre
Voile
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

2670 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...