Hôtelpour Lumina Point Resort and Spa ma, 20. avr.. - sa, 12. févr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Lumina Point Resort and Spa

Slide 1 of 8
Lumina Point Resort and Spa, Great Exuma1 / 8
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Piscine
    Plage de sable (blanc & fin)
  • Sports aquatique
    Canoë / kayak
    Piscine
    Snorkeling
    Voile / catamaran
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 8
Great Exuma1 / 8

Great Exuma

Une plage de sable blanc baignée par les douces vagues des flots cristallins de la mer d'où l'on peut partir en bateau explorer de nombreuses petites et grandes îles, voire nager avec des dauphins et des cochons dans l'Atlantique, l'île bahamienne de Great Exuma permet de vivre des moments inoubliables.

Great Exuma se situe au centre de plus de 700 îles des Bahamas, dans le plus grand archipel, celui du district d'Exuma. On y trouve son chef-lieu, George Town, et un aéroport international. Great Exuma n'est pas qu'une destination de rêve pour les amis de la nature et les aspirants au calme, mais aussi pour les personnes actives et aventureuses. La pratique de la plongée libre entre les récifs coralliens, de la plongée sous-marine, de la pêche, du surf cerf-volant, du parachute ascensionnel, du kayak, du scooter des mers ou de la voile permettra d'avoir des journées bien remplies. Une expérience inattendue consiste à aller nager avec des cochons à la Pig Beach, au nord de Great Exuma, ces animaux attendant dans l'eau l'arrivée des bateaux dans l'espoir de recevoir quelques friandises. Il est également possible de nager avec des dauphins sauvages. Sur terre, on a tout le loisir de faire un parcours sur de golf à 18 trous offrant de magnifiques paysages ou de s'adonner au tennis. La côte abrite de nombreuses plages de sable fin propices à la détente, aux bains de soleil et à la promenade. Une des plus belles plages se trouve dans la baie Flamingo, un lieu tranquille en face d'un récif corallien pour nager en toute décontraction.

Great Exuma

Avec plus de 700 îles et plusieurs milliers de récifs coralliens, les Bahamas sont une destination de rêve de l'océan Atlantique. L'île de Great Exuma offre un aperçu de ses beautés naturelles avec des plages de fin sable blanc, une mer cristalline et un habitat paradisiaque.

Le district bahamien d'Exuma comprend 365 îles réparties dans l'océan Atlantique au sud-est de Nassau.  Avec ses 72 km2, Great Exuma est la plus grande île de cet archipel. Les deux autres principales régions sont Little Exuma et The Exuma Cays. Entre Great et Little Exuma se trouve le parc national Moriah Harbour Cay; il se compose de dunes de sable, plages, mangroves et zostères, sans oublier qu'il sert d'habitat à de nombreuses variétés d'oiseaux, crabes et poissons. Ainsi, ce parc national s'inscrit parfaitement dans l'écosystème des Bahamas. À certains endroits, l'eau abrite des stromatolite, les plus anciens fossiles de la terre faisant penser au premier coup d'oeil à des formations rocheuses. En face de la côte orientale de Great Exuma se trouvent quelques îles que l'on peut rejoindre lors d'excursions d'un jour en kayak ou bateau, dont les Stocking Island, Elizabeth Island ou Fowl  Cay.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2880 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...