Hôtelpour Pink Sands Resort • me, 29. sept.. - di, 24. juil.. / 1-8 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Pink Sands Resort

Slide 1 of 5
  • Pink Sands Resort, Harbour Island
Pink Sands Resort, Harbour Island1 / 7
  • Vacances balnĂ©aires
    Au bord de la plage
    Piscine
    Plage de sable (blanc & fin)
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 5
  • Plage de rĂŞve
Plage de rĂŞve1 / 7

Harbour Island

Sur Harbour Island, vous passez des vacances loin des affres du stress quotidien tout en étant à l'écart des lieux touristiques surpeuplés. Grâce à un climat stable, à un soleil chaleureux agrémenté de doux vents rafraîchissants, les températures de la plage sont fort agréables et permettent d'oublier ses soucis en se laissant bercé par les clapotis et murmures des vagues.

La très longue plage d'Harbour Island est réputée pour sa couleur, ni blanche ni noire, mais rose. Cependant, il n'y a pas que la plage qui soit spectaculaire, mais aussi la mer elle-même. L'agréable température de l'eau offre de bonnes conditions pour faire de la plongée sous-marine, de la pêche ou du bateau. Les récifs permettent de nager en toute sécurité et peuvent être atteints et admirés grâce à la plongée libre. La mer est la plus calme du côté de la bourgade de Dunmore Town. Elle est le chef-lieu et la seule ville d'Harbour Island; on y trouve de nombreux et bons restaurants.

Harbour Island

Harbour Island se trouve à l'est d'Eleuthera, ce qui signifie «liberté» en grec, et fait partie des Bahamas. On y trouve des plages de sable enchanteresses, une mer claire et propre et une météo stable.

La plage d'Harbour Island, longue de 5 km, a une particularité, elle se compose de fin sable rose. Tout autour de l'île, on trouve de nombreux sites de plongée, par exemple où reposent les épaves du bateau de croisière «Cienfuego» et du «Potatoe & Onion» du XIXe siècle. Dunmore Town, le chef-lieu, fut autrefois un important port pour les producteurs de sucre; c'était alors la deuxième ville en importance des Bahamas. C'est ici que l'on construisait les plus grands bateaux des Bahamas destinés à l'exportation. Aujourd'hui, la ville est devenue plus petite et le nombre de ses habitants a diminué, mais elle a gardé de son prestige touristique grâce à ses curiosités.

Saison idéale

toute l’année

Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
PĂŞche
Nature
Paysage unique

Climat

2880 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations