Hôtelpour Appartement Pasadena lu, 25. janv.. - ve, 19. nov.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Appartement Pasadena

Slide 1 of 9
Appartement Pasadena, Haut-Valais1 / 9
    Slide 1 of 28
    Vue sur Zermatt1 / 28

    Zermatt

    Zermatt se situe au pied du Cervin, but du Glacier Express et lieu de départ du train du Gornergrat. Certes, le village sans voiture doit son essor à la plus célèbre montagne du monde mais aussi à de nombreux loisirs qui ne se composent pas seulement d'escalades ou tours en montagne: 300 jours de soleil par an et la quantité de précipations la plus faible de Suisse invitent bien naturellement à monter dans l'une des célèbres remontées pour s'arrêter sur une terrasse et jouir de la vue. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Zermatt.

    On peut s'activer de mille manières à et autour de Zermatt l'année durant: des activités de bons-vivants à celles d'accros sportifs. Pour se détendre, maintes offres de bien-être sont à disposition ainsi que des manifestations culturelles et culinaires. Wolli, le mouton au nez noir, ne manquera d'accompagner les activités spéciales pour familles avec enfants.

    Zermatt en hiver: plus de 300 km de pistes et 63 remontées mécaniques couvrent le plus grand et le plus haut domaine skiable d'Europe, le «Matterhorn Glacier Paradise». Et si cela ne suffit pas, il est aussi possible de continuer à skier dans le domaine skiable italien voisin Breuil-Cervinia. Pour le snowboard, les amateurs se rendront au parc aventure Freestyle «Gravity Park»; les participants aux Olympiades viennent s'y entraîner. Autres sports: ski de fond, patinage, curling, grimpe sur glace, luge, ski héliporté, randonnées hivernales et nombreuses activités en salles. En janvier se déroule le Horu Trophy, l'un des plus grands tournois en plein air de curling. En mars, suit le Zermatt unplugged, un événement musical de classe mondiale.

    Zermatt en été: sur le glacier Théodule, 20 km de pistes pour ski d'été avec vue sur le Cervin. Randos, ascensions et escalades, VTT en pleine nature pour en découvrir la beauté. Plus aventureux: le parc aventure Forest Fun Park avec ponts en cordes pour toute la famille mais aussi descentes en "kick-bikes" ou en "dirtscooters"; du riverrafting dans les eaux laiteuses des glaciers ou un saut en parapente. En août, a lieu le festival Swiss Food Gourmets de même qu'un défilé folklorique.

    Haut-Valais

    Quand on parle du Valais vu d'un autre canton, la plupart des gens pensent au Haut Valais alémanique avec des localités célèbres qui attirent les amateurs d'escalade et de sports d'hiver: Zermatt, Saas-Fee, Loèche-les-Bains, la vallée de la Viège ou du Lötschen. C'est surtout la langue qui marque la frontière entre le Haut et Bas Valais. Point de vue géographique c'est le torrent Raspille qui le fait.

    Des vacances dans le Haut Valais signifient changements, sports et loisirs surtout pour les familles. Le guide des aires de jeu du Haut Valais dans l'Internet comprend toutes les informations concernant les régions de Goms, Raron, Brigue, Viège et Loèche. La région est connue surtout pour ses sources thermales à Breiten, Brigue ou Loèche et ses coutumes sont toujours vivantes. De nombreux événements culturels, culinaires ou sportifs complètent l'offre. Renseignez-vous auprès de l'office du Tourisme pour connaître le programme actuel.

    Le Haut Valais en hiver: ski, spa et bien-être se combinent au mieux. Le choix des domaines skiables est immense pour satisfaire tous les types de skieurs, carving ski, freerider ou snowboard, du débutant au pro. L'abo ski Walli SkiCard réunit plus de 50 domaines skiables et bains thermaux. Beaucoup de villages ont un accès direct aux tracés de ski de fond. Pour les familles, il y a un grand choix comme à Grächen par exemple où il existe une télécabine de conte de fées.

    Le Haut Valais en été: contrée variée pour les randonnées, escalade et VTT sans oublier des excursions attrayantes en train ou en bus. Nombreuses activités aquatiques déclinées sous toutes les formes: exploration de divers sites comme les vieilles bisses (canaux collés à même la pierre); lacs de montagnes, barrages, gorges et grottes. Balades en bateau, ski nautique et voile, riverrafting et canyoning. Et bien sûr, toujours très attrayant, les eaux des glaciers, surtout celui de grand glacier d'Aletsch.

    Sports d'été
    Randonnée
    Vélo
    Sports d'hiver
    Ski / Snowboard
    Freeriding
    Parc de loisirs
    Ski de fond
    Luge
    Patinage sur glace
    Randonnée hivernale
    Location et cours
    Culture
    Particularités locales
    Curiosité
    Charme
    Ville
    Actif
    Touristique
    Calme
    Authentique
    Rural
    Nature
    Montagnes
    Paysage unique
    Faune
    Flore
    Vie nocturne
    Restaurants
    Bars
    Clubs
    Concerts
    Shopping
    Shopping

    Climat

    1860 heures d'ensoleillement par an
    Température maximale moyenne quotidienne
    Heures d'ensoleillement moyen par jour
    Nombre moyen de jours de pluie par mois
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...