Ce complexe attrayant, très bien situé en bord de plage, offre un large éventail d'activités sportives et de divertissement. Il promet des vacances balnéaires sans souci pour toute la famille.
À Makadi Bay, sur la magnifique côte égyptienne de la mer Rouge. En face de la plage de sable en pente douce de l’hôtel. À 9 km des commerces, restaurants et cafés du centre de Makadi Bay. À 41 km de la ville d’Hourghada. À 35 km de l'aéroport d’Hourghada.
Hall de réception avec bar, Internet sans fil gratuit, restaurant-buffet principal, restaurant-buffet avec préparation sur le vif, 3 restaurants à la carte servant une cuisine grecque, cubaine, asiatique et internationale ainsi que poissons et fruits de mer, grill, café oriental, bar de plage, salon de coiffure, boutiques, supérette. Parc avec grande piscine, terrasse et 2 bars. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits à la piscine et à la plage. Parking gratuit.
Confortables, les chambres ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, bouilloire, climatisation, balcon ou terrasse.
Salle de remise en forme, ping-pong, billard, fléchettes, volley de plage, aérobic, aquagym. Bien-être: bain à remous, sauna.
Tennis, squash. Bien-être: spa avec hammam, massages et soins de beauté. Golf: parcours de 18 trous «Madinat Makadi Golf Resort» à 9 km. Proposés par des tiers: équitation et sports nautiques à la plage tels que plongée sous-marine et plongée libre, ski nautique, planche à voile, bateau banane, canoë et kayak.
Programme ludique et sportif en journée, spectacles, animations et musiciens en soirée. Discothèque.
Miniclub pour les 4 à 12 ans. Minidisco, aire de jeu, pataugeoires. Garderie payante sur demande.
Forfait tout compris: pension complète sous forme de buffet, en-cas de 15 à 18 h, collations de minuit de 23 h à 1 h, café et gâteaux de 11 à 12 h, choix de boissons locales avec et sans alcool de 10 h à minuit.
Le soir, tenue correcte exigée (pantalon pour les messieurs). Port de chaussures de bain conseillé en raison des coraux atteignant le rivage.
****