Hôtel de bonne classe moyenne entièrement rénové en 2012, idéal pour les hôtes qui apprécient la proximité de la plage et du centre-ville.
À 50 m de la plage et à 10 mn à pied de la vieille ville et du port de pêche, où de nombreux restaurants, boutiques et bars vous attendent. À 5 mn de voiture des célèbres «Terme Marine».
Réception, Internet sans fil (gratuit) dans les espaces publics; 1 restaurant-buffet et 1 restaurant à la carte, bar; salon. Terrasse, terrasse sur le toit avec bain à remous, chaises longues et une vue imprenable sur la lagune et la plage (ouverte de mi-mai à mi-septembre). Parking (payant).
Chambres doubles soignées et spacieuses (18 m2) avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV par satellite, coffre-fort payant, Internet sans fil (gratuit), minibar, climatisation et balcon.
Bien-être: bain turc.
Location de vélos. Bien-être: bain à remous, massages et soins de beauté.
Salle de jeux.
Petit déjeuner. Demi-pension ou pension complète sur demande (pension complète uniquement en juillet et août).
****