Vol + Hôtelpour Khao Lak Sunset Resort ve, 27. nov.. - ma, 24. août. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes
Slide 1 of 6
Khao Lak Sunset Resort, Khao Lak1 / 6

L'endroit idéal pour clients sans prétention recherchant un hôtel bon marché à proximité de la plage. Autre atout: la plupart des chambres ont vue imprenable sur la mer.

Situation

Au bord de la plage, à la pointe sud de Sunset Beach. Restaurants, bars et commerces locaux dans le centre de Khao Lak, à moins de 5 minutes de route. Transfert à l'aéroport de Phuket: 1 h.

Infrastructure

Modeste hôtel de classe moyenne avec hall d'accueil ouvert, réception; restaurant semi-ouvert à la plage (cuisine thaïe et internationale). Le bar est l'endroit idéal pour observer les couchers de soleil. Parc agrémenté d'une piscine et d'une aire de détente. Chaises longues, parasols et serviettes de bain gratuits à la piscine.

Nombre de chambres

75

Logement

Chambres doubles Deluxe (28 m2) aménagées dans le bâtiment central et offrant une vue sur la mer parfois obstruée par la végétation. Elles ont: douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV par satellite, Internet sans fil (payant), coffre-fort, réfrigérateur, bouilloire, climatiastion; balcon. Chambres doubles Premier (28 m2) identiques, mais au 3e étage. Chambres doubles Classic (32 m2) identiques, mais plus spacieuses et aménagées dans l'annexe Beach Wing; meilleure vue mer.

Activités et bien-être payants

Bien-être: massages dans un pavillon à la plage.

Repas et boissons

Petit-déjeuner.

Remarques

De juin à septembre, la baignade se limite parfois à la piscine de l'hôtel en raison de la houle et de forts courants marins.

Catégorie officielle

***

Plage

  • Plage de sable

Situation

  • Au bord de la plage

Sport

  • Piscine

Beauté & bien-être

  • Massages

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...