Vol + Hôtelpour Khao Lak Sunset Resort ma, 26. janv.. - sa, 23. oct.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Khao Lak Sunset Resort

Slide 1 of 6
Khao Lak Sunset Resort, Khao Lak1 / 6
Slide 1 of 4
Khao Lak1 / 4

Nang Thong Beach / Sunset Beach

La plage de Nang-Thong, longue de près de 2,5 km. est séparée par des chaînes de rochers qui se prolongent jusqu'à 45 m. dans la mer. Durant la mousson, de mai à octobre, la natation est pratiquement impossible car les vagues sont très hautes. Un peu en retrait, au bord de la route, vous trouverez, dans le petit village de Ban Bang La On, nommé également par beaucoup Central Khao Lak, de nombreux commerces, boutiques, magasins pour la plongée et bureaux d'excursions.

La plage de Nang Thong s'étire parallèlement à la route, éloignée d'environ 300 à 600 m. Elle est séparée de la plage de Bang-Niang par une rivière qui, lors de la marée basse, peut être facilement franchie. Sur la plage de sable grossier, vous ne trouverez guère de restaurant ou de bar, ces derniers étant un peu plus haut au bord de la route. Vous y trouverez également des supermarchés et de petites boutiques ainsi que des ateliers de tailleurs, des magasins pour la plongée, des loueurs de voitures, jeeps et scooters et des bureaux d'excursions en mer ou à l'intérieur du pays.

A l'extrémité nord de la plage, un peu à l'écart de la localité, vous trouverez un espace naturel de sable doré, au bord d'une petite baie dans laquelle quelques rochers offrent de bonnes possibilités de plongée en apnée. Il y a là quelques restaurants et bars ainsi que la possibilité de massages thaïs.

Khao Lak

La montagne sur pilotis - en Thaï "Khao Lak"- a donné son nom à cette région de vacances située à env. 80 km. au nord de l'île de Phuket. Vous trouverez ici de magnifiques plages, pour la plupart intactes, qui s'étirent sur 30 km. le long de la mer d'Adaman; à part cela, de petits villages et hameaux et une seule petite ville, Takua Pa.

Des chaînes de montagnes recouvertes de forêts tropicales, avec des cascades rugissantes, constituent l'arrière pays de Khao Lak. Les parcs nationaux de Phang Nga et Khao Sok se prêtent merveilleusement à des excursions et des promenades. A proximité  se trouve le parc national sous-marin des îles Similan. Vous passerez ici des vacances en harmonie avec la nature faites de promenades le long de la plage, de natation et de bains de soleil, de plongées et de plongées avec tuba, de tours à dos d'éléphants ou de parcours sur un radeau en bambous. Des sources d'eau chaude dans les environs contribuent à détendre les muscles et à lutter contre l'arthrite. Des excursions en bateau vous permettront de découvrir la mangrove ou de magnifiques récifs coralliens ainsi que les îles proches.

Les nouveaux hôtels s'intègrent bien au paysage et bénéficient d'une bonne infrastructure, ceci également dans le domaine du bien-être. Un golf de 18 trous dans un paysage luxuriant, apprécié de nombreux oiseaux exotiques, propose de superbes fairways et greens.

Sports d'été
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Surf cerf-volant
Centre de sports nautiques
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2820 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...