Hôtelpour Le Vieux Cep me, 29. sept.. - di, 26. juin. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Le Vieux Cep

Slide 1 of 5
  • Le Vieux Cep, La Réunion
Le Vieux Cep, La Réunion1 / 7
  • Beauté & bien-être
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 8
  • La Réunion
La Réunion1 / 10

La Réunion

La Réunion offre des conditions paradisiaques pour les amoureux de la nature et les aventuriers et un savoir vivre à la française pimenté de créole.

Saint-Denis, la plus grande ville de l'île, en est aussi la capitale affairée avec un centre historique où s'harmonisent au mieux anciennes et nouvelles façades, villas créoles, parfums envoûtants, marchés hauts en couleurs et belle promenade du bord de mer. Le point fort absolu de cette île est son volcan toujours en activité, le Piton de la Fournaise s'élevant à 2631 m d'alt. Pour le voir, il faut y aller de bon matin car l'après-midi, on y a souvent du brouillard. À l'est, la fertile région côtière entre Saint-André et Saint-Benoît est placée sous le signe de la canne à sucre. Le littoral sud, de Saint-Pierre à Saint-Philippe, se caractérise par une nature sauvage et romantique. Des coulées de lave figées donnent au paysage un aspect mystique et magique. À l'ouest de l'île s'étirent les plus belles plages de La Réunion. Le village de montagne Hellbourg est un autre incontournable de l'île avec ses maisons en bois coloré, typiquement créoles. Il a été couronné comme l'un des plus beaux villages de France.

La Réunion

Ici, la nature est un véritable chef-d’oeuvre: des paysages sauvages faits de collines verdoyantes, des volcans encore actifs, d’impressionnantes montagnes, des chutes d’eau rugissantes, de profondes vallées, de vastes plantations, le tout parfumé de vanille.

Un nom aux accents enchanteurs… La Réunion est une île grandiose, au spectacle naturel gigantesque, ceci sur un petit bout de terre dans l’océan Indien – 160 km plus loin, on trouve l’Ile Maurice, Madagascar est à 800 km. La cuisine est aussi variée que le sont les ethnies qui composent la population. L‘influence française se ressent dans les spécialités créoles, indiennes et chinoises. Le plat national est le cari. Il s’agit d’un ragout à base de viande, poisson ou crustacés apprêté avec de l’ail, des oignons, du gingembre, des clous de girofle, du curcuma et d’autres épices locales. Du riz, des haricots et des lentilles accompagnent les mets principaux.

Saison idéale

de mai à novembre

Durée de vol

15.5 heures

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

2520 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations