Hôtelpour Lindner Grand Hotel Beau Rivage • lu, 20. sept.. - ve, 17. juin. / 1-7 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Lindner Grand Hotel Beau Rivage

Slide 1 of 10
  • Lindner Grand Hotel Beau Rivage, Lac de Thoune / Lac de Brienz
Lindner Grand Hotel Beau Rivage, Lac de Thoune / Lac de Brienz1 / 12
  • BeautĂ© & bien-ĂŞtre
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 15
  • Lac de Thoune / Lac de Brienz
Lac de Thoune / Lac de Brienz1 / 17

Interlaken

Idéalement situé entre les lacs de Thoune et de Brienz, Interlaken est un point de départ idéal pour découvrir l’Oberland bernois. Au nord et au sud, la ville est encadrée par ses deux montagnes locales, le Harder Kulm et le Heimwehfluh, qui offrent des vues magnifiques sur la ville et les lacs. Les fantastiques environs sont propices aux activités en plein air, faisant d'Interlaken une destination attrayante été comme hiver. Vous trouverez ici la carte panoramique d'Interlaken en hiver et en été.

Interlaken en hiver: entre montagnes et lacs, vos vacances d’hiver seront inoubliables à Interlaken. Les domaines skiables environnants de Beatenberg-Niederhorn, Brienz-Axalp, Diemtigtal et les plus petits domaines de Habkern et Aeschi-Aeschiried, ouverts lorsque la neige est abondante, déploient des pistes bien préparées au cadre particulièrement enchanteur. Profitez d'un panorama unique sur les montagnes tout en dévalant les pistes variées ou en sillonnant les sentiers de ski de fond de l'Oberland bernois. Plusieurs écoles de ski et un snowpark vous permettront de perfectionner votre technique. Les aspirants au calme apprécieront de découvrir la région au moyen de randonnées hivernales sur de beaux sentiers. Qu'il s'agisse de gravir les montagnes voisines ou de flâner au bord des lacs de Thoune et de Brienz, à Interlaken, il y en a pour tous les goûts. Après une journée active dans la neige, vous apprécierez une dégustation de délices régionaux dans l’un des charmants restaurants de montagne.

Interlaken en été: en été, la pittoresque région de vacances d'Interlaken est un véritable paradis pour les amoureux de montagne et de nature. De nombreux kilomètres de sentiers de randonnée traversent le paysage montagneux environnant et offrent des vues à couper le souffle sur les hautes montagnes telles que l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau, ainsi que sur les lacs et la ville d'Interlaken. Les cyclistes et vététistes trouveront également de superbes itinéraires de tous niveaux au cœur de la nature. Parmi les destinations les plus appréciées figurent la Schynige Platte et le Diemtigtal, particulièrement représentatives de la beauté de la région. La région d’Interlaken est aussi bien connue pour sa large palette d'activités sportives assez extrêmes telles que le Skydiving, le canyoning, le rafting et le saut à l'élastique. Mais surtout, il vaut la peine de survoler le paysage en parapente. Et les familles avec enfants trouveront aussi de quoi se divertir avec des sentiers de randonnée à thème, un parc accrobranche et de belles aires de jeux pour faire briller les yeux des petits. Les lacs invitent à la baignade et aux sports nautiques tandis que la ville d'Interlaken propose des événements culturels tels que, depuis plus de 200 ans, la fête d'Unspunnen, et plusieurs festivals de musique.

Lac de Thoune / Lac de Brienz

La région du lac de Thoune et de Brienz offre un grand choix de loisirs et d'excursions, directement au bord du lac ou dans l'Oberland bernois à proximité. Châteaux, musées, châteaux-forts et fortifications attendents votre visite. On y trouve aussi spectacles traditionnels et marchés sympathiques. Maints hôtels abritent des centres de bien-être avec bains iodés. Gastronomie fine, de la simple auberge au restaurant étoilé.

Le beau lac bleu de Thoune est entouré d'un décor somptueux de montagnes que l'on admire au mieux en faisant un trajet sur l'eau. Beaucoup de bateaux y naviguent, été comme hiver. Thoune à l'extrémité du lac est la porte de l'Oberland bernois pour les excursions et invite à la balade.

La région du lac de Thoune et de Brienz en hiver: autour du lac, il y a des domaines skiables parfaits pour les familles par bonnes conditions d'enneigement: Aeschi, Goldiwil/Heiligenschwendi, Beatenberg/Niederhorn etc. De Spiez, vous pouvez atteindre les domaines skiables où la neige est garantie: vallée de Simmen, vallée de Saanen et Adelboden; d'Interlaken ce sont les grands domaines de la région de la Jungfrau. Autres activités: curling, hockey sur glace, balades en raquettes, grimpe sur glace, randonnées, luge... Les visites guidées vous permettent de découvrir de plus près l'art, la culture et l'histoire de la région.

La région du lac de Thoune et de Brienz en été: dans le lac de Thoune, on nage, on fait de la voile et de la planche à voile; il y a aussi des tours en kayak, ou en canot pneumatique, du ski nautique, du wakeboard et de la plongée. De magnifiques randonnées le long du lac; sur le Niesen, le Stockhorn ou le Niederhorn où les plus téméraires feront la descente en trottinette. Les excursions en bateau puis à pieds jusqu'aux grottes de Beatus sont appréciées. Les familles se rendent avec plaisir au parc aventure, immense aire de jeu en salle ou au Speziland Spiez où des jeux sont proposés aux enfants. Autres activités: le Foxtrail de Thoune, jeu de pistes, ou le lavage d'or dans le Grabenmühle de Sigriswil.

Saison idéale

toute l’année

Sports d'été
Golf
Randonnée
VĂ©lo
Équitation
Sports aquatiques
Voile
Surf
Planche Ă  voile
Surf cerf-volant
PĂŞche
Centre de sports nautiques
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

1770 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations