Hôtelpour Résidence Palmyra Golf je, 26. mai. - lu, 20. mars. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Résidence Palmyra Golf

Résidence Palmyra Golf, Languedoc-Roussillon (Midi de la France)1 / 11
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu

Cette résidence dotée de ravissants appartements donne sur le terrain de golf. Profitez du calme et de l’atmosphère méditerranéenne!

Situation

Au bord du terrain de golf, à 1 km de la plage Richelieu, de l'île des Loisirs et du centre. L'été, magasins à 100 m. À 75 km de l'aéroport de Montpellier, à 210 km de l'aéroport de Marseille et à 380 km de l'aéroport de Nice.

Infrastructure

Réception, piscine partiellement couverte (de début avril à fin octobre). Parking (1 par appartement gratuit).

Logement

Tous les appartements ont WC, TV, cuisine, loggia, climatisation dans le salon; balcon ou terrasse avec vue sur le green. Les appartements2 pièces (45 m2), au même aménagement de base, ont bain ou douche; salon/chambre à coucher avec lit gigogne pour 2 personnes, 1 chambre à coucher avec lit double. Pour 2 à 4 personnes. Les appartements 3 pièces (60 m2), au même aménagement de base que les 2 pièces, ont en plus bain et douche et 1 autre chambre avec 2 lits simples. Pour 4 à 6 personnes. 

Activités et bien-être payants

Bien-être: divers soins à l'hôtel voisin. Golf: terrains de 18 et 9 trous, Par 72 avec cours possibles. Taxes de parcours à prix réduit au golf 18 trous pour les hôtes de la résidence (uniquement pour adultes). Proposés par des tiers: sports nautiques à la plage. Tennis à proximité.

Pour enfants

Berceau payant.

Repas et boissons

Sans repas.

Remarques

Veuillez noter que des frais annexes (p. ex. électricité, nettoyage final et linge de lit) peuvent être facturés sur place.

Nombre de chambres

49

Catégorie officielle

***

Sport

  • Terrain de golf
  • Piscine

Equipements

  • Chien bienvenu
  • Parking
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations