Situé à quelques pas de la mer et de nombreux restaurants, bars, magasins et distractions.
L’hôtel se situe à 300 m de la plage de sable et à proximité de très nombreux restaurants, bars et magasins et distractions. Le centre de Puerto del Carmen est à 2 km. L'aéroport de Arrecife est à environ 8 km.
Cet hôtel avec 2 étages dispose un hall de réception et Internet sans fil (gratuit); restaurant en buffet et bar. Supérette, coiffeur. À l'extérieur il y a une piscine avec terrasse ensoleillée et bar piscine. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants à la plage.
Les appartements disposent de bain ou douche, WC, sèche-cheveux; cuisinette dans salon/chambre combinés et une chambre à coucher séparée; téléphone, TV par sat., Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, bouilloire et réfrigérateur; balcon ou terrasse.
Billard, salle de remise en forme. Bien-être: spa avec bain à remous, sauna, bain turc, massages et soins de beauté. Golf: Terrain de golf à 4 km.
Aire de jeux, pataugeoire.
**