Vol + Hôtelpour Sweet Ocean View Guest House di, 1. août. - je, 26. mai. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Sweet Ocean View Guest House

Slide 1 of 4
  • Sweet Ocean View Guest House, Le Cap
Sweet Ocean View Guest House, Le Cap1 / 6
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la mer
    Plage de sable
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu

Ce petit hôtel charmant reconstruit dans une demeure résidentielle avec une superbe vue s'adresse à des hôtes qui cherchent le calme et la beauté de la nature.

Situation

Cet hôtel se trouve à Upper Sea Point, l'une des banlieues les plus populaires de la ville, offrant une vue imprenable sur le littoral atlantique. Petits magasins, cafés et restaurants se trouvent à deux pas de l'hôtel, dans la rue principale de Sea Point. Le centre-ville et la gare sont tous deux à 2 km, le complexe Victoria and Alfred Waterfront étant à 3 km. La plage de Milton attend les clients à 300 m de l'établissement. Le front de plage longue de 1 km se trouve au coin de la rue, il est très apprécié par les joggeurs, les promeneurs ou les adeptes de rollers. L' Aéroport international est à 25 km.

Infrastructure

Pour votre confort cet hôtel climatisé dispose d'une réception assurée 24 heures et d' un hall réception. Accès Internet  via  Internet sans fil (payant). Le personnel de cet hôtel de 2 étages parle l'anglais. Pour faciliter votre séjour vous trouverez à votre disposition un service de nettoyage et un coffre-fort (payant). Salle de petit déjeuner. Sur la terrasse panoramique avec une superbe vue vous trouvez un bain à remous, des douches et des chaises longues.

Nombre de chambres

10

Logement

Toutes les chambres avec bain/douche, WC, sèche-cheveux;  téléphone, TV, climatisation, réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire.

Activités et bien-être gratuits

Bain à remous.

Catégorie officielle

****

Plage

  • Plage de sable

Situation

  • Au bord de la mer
  • A moins de 500m de la plage
  • Centre-ville

Equipements

  • Chien bienvenu
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations