Vol + Hôtelpour Hôtel Caravelas sa, 23. oct.. - me, 17. août. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Caravelas

Slide 1 of 3
  • Hôtel Caravelas, Les Açores
Hôtel Caravelas, Les Açores1 / 5
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 7
  • Les Açores
Les Açores1 / 9

Pico

Le Pico, emblème de l'île, s'élève majestueusement à 2 351 m de hauteur à travers la brume. L'île se caractérise par ses paysages d'une rare beauté, ses vastes étendues de prés et de pâturages, ses cratères couverts d'herbe, ses petits lacs, ses hauts plateaux où paissent les bovins et ses régions désertiques.

La deuxième plus grande île des Açores porte le nom du volcan Pico, la plus haute montagne du Portugal qui se couvre même de neige en hiver. Sur cette île de 42 km de long et 15 km de large vivent 14 000 habitants. Pico est situé à 6 km de Faial et à 250 km de São Miguel, l'île principale des Açores. Sur cette perle des Açores vous pourrez faire de nombreuses randonnées et du vélo, escalader le mont Pico, observer les baleines: jusqu'en 1985, Pico vivait de la chasse à la baleine, aujourd'hui l'île est un centre d'observation européen des baleines. La culture de la vigne, au pied du Pico, est classée depuis 2004 au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. Le vin rouge plutôt lourd qui possède un arôme particulier en raison de la terre volcanique était même exporté à la cour du tsar à St Pétersbourg au XIXe siècle. Les centres touristiques de l'île sont Madalena et son port de ferry à l'ouest, la ville portuaire de São Roque au nord et l'ancienne base de la pêche à la baleine, Lajes do Pico, au sud de l'île.

Les Açores

Les Açores sont également composées de petites îles moins connues mais tout aussi captivantes. À l'écart du flot touristique, des paysages uniques et diversifiés enveloppés d'un climat chaud et humide impressionneront les visiteurs.

Ces îles, parfois mal desservies, déploient des caldeiras et des cratères impressionnants qui rivalisent de beauté avec des villages et des plages de sable magnifiques. Considérées comme des destinations de randonnées, ces îles offrent des paysages riches en contrastes et des panoramas à couper le souffle. Sise sur un volcan éteint à l'imposant cratère, Corvo est la plus petite île des Açores et abrite la plus petite ville d'Europe. Graciosa, l'île aux moulins à vent, est une oasis de détente. Flores, située sur l'extrémité ouest de l'Europe, est un paradis de nature incontestable. São Jorge, paradis des randonneurs par excellence, surprend par des paysages oniriques. Le Ponta do Pico, sur l'île du même nom, est le plus haut sommet du Portugal; il représente un véritable défi pour quiconque souhaite effectuer son ascension. Ceinte par des vignobles, Santa Maria, baie de sable paradisiaque, invite au rêve.

Saison idéale

de juin à septembre

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée sous-marine
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

1800 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations