Vol + Hôtelpour Hôtel Real Parque me, 3. mars. - di, 28. nov.. / 2-10 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Real Parque

Slide 1 of 8
Hôtel Real Parque, Lisbonne1 / 8
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 21
Praca do Comercio1 / 21

Lisbonne

Lisbonne est la capitale du Portugal et la plus grande ville ainsi que le centre économique du pays. Elle est située à l’embouchure du Tejo, à l’extrême sud ouest de l’Europe, sur la côte atlantique de la presqu’île ibérique. Un demi-million d’habitants vivent sur environ 85 km2 dont de nombreux sont issus des anciennes colonies. Dans la ville elle même, la population régresse alors qu’elle augmente dans l’agglomération où plus de 2,5 millions de personnes vivent et travaillent. Estoril et Cascais, les 2 localités côtières non loin de la ville, sont une région d’excursion très prisée.

Le mieux est de découvrir Lisbonne à pied ou avec ses fameux trams nostalgie. Vous pourrez admirer de magnifiques édifices historiques, des petites ruelles pittoresques, d’élégantes artères commerçantes et de superbes musées. Lisbonne est la ville des restaurants car les portugais aiment sortir pour manger. La cuisine locale est nourrissante et consistante - en dehors des plats de poissons qui sont ici servis en nombre et accommodés de différentes façons. Dans les nombreux cafés et petits restaurants vous ne trouverez pas de carte et les spécialités du jour sont notées sur une ardoise ou présentées par le serveur. Le dîner est en règle générale servi tard et de nombreux restaurants n’ouvrent pas avant 20 heures.

Lisbonne

Lisbonne était autrefois la capitale de la moitié du monde. Cette ville dans laquelle règne une atmosphère de renouveau, tout en étant l’incarnation de la nostalgie, est difficile à expliquer. La ville ne se compare à aucune autre grande ville d’Europe. Mais surtout la proximité de ses côtes, ses commerces attrayants et sa vie nocturne trépidante en font toute l’année une destination de choix.

La grande époque des découvertes ont rendu célèbres le Portugal et Lisbonne. Toutefois, cette période insouciante a pris fin brutalement lors du terrible tremblement de terre qui a eu lieu le 1er novembre 1755. Jusqu’à maintenant, on ressent encore un soupçon de douce mélancolie en parcourant les ruelles étroites de Baixa . Les plus célèbres symboles de Lisbonne sont assurément la Torre de Belém située sur l’estuaire de Tejo et le Mosteiro dos Jerónimos qui appartient au patrimoine culturel mondial de l’Unesco. Ne manquez pas de faire un trajet à bord du tramway historique de la ligne 28, de traverser l’imposant pont suspendu, el Ponte 25 de Abril ou de voir le Castelo de São Jorge.

Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Aventureuse
Nature
Montagnes
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

3030 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...