Vol + Hôtelpour Petit Palace Tres Cruces Spain lu, 23. mai. - ve, 17. mars. / 2-7 nuits1 Chambre2 Adultes

Petit Palace Tres Cruces Spain

Petit Palace Tres Cruces Spain, Madrid & ses environs1 / 10
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

L'hôtel propose des équipements modernes et un emplacement idéal avec la proximité des attractions nombreuses de la métropole.

Situation

L'hôtel de ville se situe dans le quartier de charme à Madrid sur le coin de la Gran Via Edificio près de la Puerta de Sol. De nombreuses boutiques, des magasins de la rue Preciados et le quartier animé de Chueca, restaurants et cafés se trouvent à proximité. La Plaza Mayor et la cathédrale de Madrid sont à seulement 300 m de l'hôtel. Une station de métro se trouve à proximité. Il est à 12 km de l'aéroport de Madrid.

Infrastructure

Hall d'entrée avec réception, salon, bar, restaurant et kiosque à journaux. L'accès Internet est fourni via des bornes WiFi (gratuit) et des terminals (payant). le personnel de cet hotel de 4 étages parle espagnol. italien et anglais. Le confort des clients handicapés est assuré par des rampes et une ascenseur.

Logement

Toutes les chambres avec salle de bain/douche à massage, WC, sèche-cheveux, peignoir; bureau; téléphone, télévision par satellite, WiFi (gratuit), climatisation, coffre-fort, mini-bar (payant).

Activités et bien-être payants

Location de vélos.

Pour enfants

Chaises hautes dans le restaurant.

Remarques

Des possibilités de paiement incluent American Express, Diners Club, Euro/Mastercard et Visa Card. Des animaux domestiques sont les bienvenus. L'hôtel propose des services payants comme un service de chambre, un service de blanchisserie, une location de voiture et un parking pour les véhicules.

Nombre de chambres

59

Catégorie officielle

***

Situation

  • Centre-ville

Sport

  • Vélos

Equipements

  • Buffet
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations