Vol + Hôtelpour Bikini Island & Mountain Hotel Porto Soller di, 24. janv.. - je, 21. oct.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Bikini Island & Mountain Hotel Porto Soller

Slide 1 of 14
Bikini Island & Mountain Hotel Porto Soller, Majorque1 / 14
Slide 1 of 14
Port de Soller1 / 14

Port de Soller / Soller

Voulez-vous échapper à l'agitation de Majorque? Soller est unique et diversifiée, grâce à sa baie en forme de coquillage, ses bâtiments de différents styles et les montagnes sauvages en toile de fond. Et le trajet en tram rouge à travers les orangeraies forme un moment que vous n'oublierez pas de si tôt.

Soller est une paisible bourgade située dans une large vallée au pied de la Serra de Tramuntana. La région est également désignée comme la «Vallée d'or», car elle abrite de vastes et magnifiques orangeraies et oliveraies. La ville se compose de deux parties reliées entre elles par le fameux tram rétro rouge: Soller, à 3 km à l'intérieur des terres et le port de la cité éponyme, Port de Soller. Port de Soller est superbement situé au bord d'une baie en forme de coquillage, de quoi satisfaire les passionnés de baignades et de voile. Il est également possible de faire de la plongée libre et sous-marine dans des petites baies proches du port. La bourgade est un bon point de départ pour entreprendre des randonnées pédestres ou cyclistes dans les montagnes, sans oublier qu'elle permet de satisfaire les personnes aspirants au calme avec un jardin botanique où l'on admire toute la flore de Majorque, tout en offrant aussi la possibilité de se promener à travers rues et ruelles afin d'admirer des villas aux diverses inspirations architecturales. De quoi pouvoir échapper au tumulte de Palma et d'apprécier la magie de la Serra de Tramuntana.

Majorque

La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.

Loin du tourbillon de ses villes, Majorque révèle quantités de trésors cachés, villages hors du temps où fleurissent le long des sentiers les amandiers et les citronniers, des kilomètres de côtes découpées alternant entre plages dorées, criques minuscules et impressionnantes falaises. Ce n’est donc pas un hasard si Majorque reste toujours l’un des endroits préférés des vacanciers.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2790 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...