Vol + Hôtelpour Finca Son Palou me, 3. mars. - di, 28. nov.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Finca Son Palou

Slide 1 of 12
Finca Son Palou, Majorque1 / 12
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
Slide 1 of 15
Majorque1 / 15

Alaró

Au pied de la Serra de Tramuntana, l'aperçu sur les pures traditions majorquines et le retour au source font la joie de ceux qui aspirent à l'authenticité. Les habitants d'Alaró sont fiers de leur style de vie, de leur passion et de leurs offres qui font de ce bourg à l'intérieur de Majorque, un lieu hors du commun.

Alaró est une bourgade sise au nord-ouest de Majorque, à 30 km de Palma de Majorque. Elle se niche au pied de la Serra de Tramuntana. Depuis 2011, le massif appartient à l'héritage mondial de l'UNESCO. Le mont Puig Major, point culminant de la Serra de Tramuntana, s'élève à 1445 m. D'Alaró, il y a des sentiers de randonnées et pistes cyclables pénétrant le massif pour monter par exemple au Puig d'Alaró à 825 m d'alt. Les ruines du Castell d'Alaró sont très fréquentées en été. Elles offrent une beau panorama. Ceux qui aiment le contact avec la population afin de mieux connaître leurs us et coutumes, ne manqueront pas de se rendre au marché hebdomadaire du samedi. Celui a lieu devant l'Hôtel de Ville sur la Plaça. De même, les fêtes annuelles sont une bonne occasion de goûter à l'atmosphère authentique majorquine. Alors que le littoral se consacre surtout aux offres et besoins touristiques, les petits villages et bourgs de l'intérieur, comme Alaró, brillent par leur authenticité. Vous arpenterez avec plaisir les zones piétonnières d'Alaró, bordées de petits commerces en vous offrant une pause dégustation du vin régional dans l'une des «bodegas» sans oublier de participer à des manifestations ou spectacles culturels. Bien qu'Alaró ait conservé son charme d'antan, ce bourg se tourne vers la vie moderne. Leur fusion harmonieuse donne ainsi la garantie d'un séjour mémorable sur Majorque.

Majorque

La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.

Loin du tourbillon de ses villes, Majorque révèle quantités de trésors cachés, villages hors du temps où fleurissent le long des sentiers les amandiers et les citronniers, des kilomètres de côtes découpées alternant entre plages dorées, criques minuscules et impressionnantes falaises. Ce n’est donc pas un hasard si Majorque reste toujours l’un des endroits préférés des vacanciers.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

2790 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...