Vol + Hôtelpour Hôtel Rural Es Riquers sa, 6. mars. - me, 1. déc.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Rural Es Riquers

Slide 1 of 12
Hôtel Rural Es Riquers, Majorque1 / 12
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 13
Majorque1 / 13

Campos

Campos dispose d'espaces naturels et de plages de rêve à l'écart des tumultes des stations balnéaires de Majorque.

Ce paisible village au sud de l'île est situé à 9 km à l'intérieur des terres et est connu de la plupart des touristes uniquement par le fait qu'il est traversé par la route qui va de Palma aux stations balnéaires de la côte orientale. Cependant, Campos a aussi quelque chose à offrir car, pour les personnes intéressées par les traditions et la culture locales, on peut voir dans la région des moulins à vent bien restaurés, dont certains sont encore en activité. En outre, le réputé fromage Piris, une spécialité majorquine, est fabriqué ici. Dans le sud de la bourgade, on trouve la zone humide protégée de Salobrar de Campos abritant des lacs salés, étangs et bassins. Lors d'une randonnée, on y découvre une grande diversité ornithologique et des plantes salines particulières. Une rangée de dunes de sable couvertes de pins sépare la zone protégée de la longue et bien connue plage de Trenc. Grâce aux écologistes, cette plage de sable est restée très naturelle et convient parfaitement pour faire de longues balades. Sa Rapita abrite un port de plaisance et la plage de S'Arenal proposant une bonne offre de sports nautiques, chaises longues et restaurants.

Majorque

La plus grande île des Baléares ne se résument pas seulement à ses fêtes et à sa vie nocturne: Majorque abrite également une nature grandiose, des plages magnifiques, des routes sublimes pour la randonnée et le vélo et la culture singulière majorquine.

Loin du tourbillon de ses villes, Majorque révèle quantités de trésors cachés, villages hors du temps où fleurissent le long des sentiers les amandiers et les citronniers, des kilomètres de côtes découpées alternant entre plages dorées, criques minuscules et impressionnantes falaises. Ce n’est donc pas un hasard si Majorque reste toujours l’un des endroits préférés des vacanciers.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Surf cerf-volant
Centre de sports nautiques
Culture
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Shopping
Shopping

Climat

2790 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...