Vol + Hôtelpour Puro Hôtel je, 20. mai. - lu, 14. févr.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Puro Hôtel

Slide 1 of 13
Puro Hôtel, Majorque1 / 13

Une oasis urbaine pour les voyageurs  cosmopolites, les amoureux des villes branchées et du luxe non  conventionnel. L'hôtel lifestyle est implanté dans une résidence du XIVe siècle et marie à merveille les éléments ethniques de la Bohême à l'exotisme méditerranéen.

Situation

Dans le vieux quartier du port La Lonja, qui a repris vie ces dernières années. À quelques minutes à pied du port de plaisance.

Infrastructure

La couleur blanche domine dans le restaurant Opio, le bar et les chambres. En contraste, le sol est en bois et la salle de bains noire mat couverte d'ardoises. L'hôtel dispose d'une bibliothèque digitale avec des CD et DVD par centaine, d'une terrasse sur le toit avec des chaises longues thaïlandaises (il y a même quelques lits à baldaquin) – l'endroit rêvé pour se prélasser tout en admirant la vue sur les toits de la vieille ville. Des exemplaires uniques asiatiques et africains sont répartis dans tout l'établissement et soulignent le style de décoration ethnico-moderne. Parking à 100 mètres.

Nombre de chambres

40

Logement

Toutes les chambres sont pourvues de la technologie dernier cri pour la musique et le DVD avec le système Puro Sound&Vision. Les Puro Urbano sont des chambres standard avec bain, WC, douche, sèche-cheveux, TV par sat., minibar, coffre-fort, accès Internet payant, climatisation et vue sur le patio. Puro Flow sont des chambres Superior sur deux étages. Puro Joy sont des suites Junior avec un haut plafond. Certaines avec balcon et vue sur le patio ou la rue. Puro Osasis sont des suites avec une grande salle de bains et vue sur le patio. Certaines chambres ont une salle de bains et une chambre à coucher à l'étage et le salon en bas ainsi que 2 balcons donnant sur la rue.

Repas et boissons

Petit déjeuner équilibré. Nombreux restaurants à Palma-Ville.

Catégorie officielle

****

Equipements

  • Restaurant à la carte
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...