Vol + Hôtelpour Sun Siyam Iru Fushi je, 15. avr.. - lu, 10. janv.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Sun Siyam Iru Fushi

Slide 1 of 29
Sun Siyam Iru Fushi, Maldives1 / 29
  • Vacances familiales
    Bassin enfants / pataugeoire
    Buffet
    Miniclub / club enfants
    Plage de sable (blanc & fin)
    Plage en pente douce
    Snack bar / bistro
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable (blanc & fin)
    Plage en pente douce
    Plage propre à l'hôtel
  • Sports aquatique
    Canoë / kayak
    Centre de plongée
    Piscine
    Planche à voile
    Ski nautique / Wakeboard
    Snorkeling
    Voile / catamaran
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 12
Maldives1 / 12

Noonu Atoll

L'atoll de Noonu se présente aux visiteurs comme un véritable jardin d'Eden - bienvenue au paradis! Les magnifiques plages de sable blanc et la végétation tropicale vous auront rapidement fait oublier vos soucis quotidiens. Les température y sont constantes toute l'année durant et le soleil y brille presque toujours. La détente bienfaisante dans un cadre magique y est garantie, que l'on s'adonne à la plongée, que l'on y passe des vacances en famille ou que l'on choisisse cette destination pour son voyage de noce - tous adoreront passer leurs journées à marcher pieds nus sur la plage et réaliser leur rêve intime de rêve inédit.

Situé dans le nord des Maldives se trouve l'atoll de Noonu Atol, composé de 64 îles habitées et 14 inhabitées, pour un total de près de 8 000 habitants. Près de 1 600 personnes vivent sur l'île principale de Manadhoo. L'atoll peut être atteint en environ 45 minutes, par hydravion. A l'ouest de Noonu, le vaste canal du crabe ermite sépare l'atoll d'autres colliers d'îles. Sur le plan touristique, la région n'est pas encore véritablement aménagée donc les visiteurs y découvriront un cadre assez intact et idyllique. A Noonu, les plongeurs pourront opter pour la plongée à la dérive et admirer de magnifiques barrières coralliennes luxuriantes, des coraux mous, d'énormes tables de corail ainsi que des blocs colorés blocs envahis par des anémones de mer et autres étoiles de mer de toutes les couleurs. Pour les plongées de nuit, les récifs sont également très indiqués. La variété de poissons dans cet atoll est immense, son univers sous-marin vous permettant de tomber sur des bancs de fusiliers, de vivaneaux ou de platax ou d'observer des thons et des raies aigles à la chasse d'une proie. Plus en hauteur, des requins récif gris se font parfois servir par des labres nettoyeurs. L'atoll de Noonu compte également des espaces où tortues et murènes peuvent surgir, et où des raies à aiguillon habitent le sol sablonneux. En 1872, un voilier britannique à la coque en fer s'est écrasé au sud-ouest du récif et a coulé - aujourd'hui, cette épave attire les plongeurs en quête d'une tranche d'aventure. Pour les vacanciers plus actifs, possibilité à Noonu de pratiquer du canoë, du catamaran ou de la planche à voile dans les lagons. Les magnifiques plages de sable blanc et la luxuriante végétation tropicale sont autant d'autres invitations au dolce far niente agréable.

Maldives

Les Maldives sont des îles paradisiaques avec des plages de sable blanc comme neige et des lagons d'un bleu profond. A juste titre, les atolls sont considérés comme la destination de rêve sans pareil pour les plongeurs ambitieux car leurs récifs sont parmi les plus beaux du monde. Les îles pittoresques sont très prisées car ici, les rêves deviennent réalité: se détendre à l'ombre d'un palmier sur la plage ou s'activer dans et sous l'eau - les Maldives permettront de réaliser également votre rêve d'une île hors du temps!

Les Maldives sont uniques à tout point de vue et, dès lors, incomparables à toute autre destination. Ce constat vaut tant pour les lieux de vacances que pour l'univers sous-marin et sa richesse indescriptible de poissons. A l'approche, l'archipel se présente à vous tel un collier de perles posé sur le bleu velouté de la mer. D'innombrables îles et îlots sont dispersés dans la mer, certains habités, mais la plupart toujours sans aucune marque ou trace de la civilisation. L'océan Indien, fascinant, se distingue par ses grands poissons et ses multiples possibilités de pratique de la plongée en dérive. Nombreux sont d'ailleurs les plongeurs à revenir régulièrement ici, dans ce paradis sous-marin. Les innombrables canaux et passages entre les atolls attirent toutes sortes de poissons qui profitent pleinement de ce que le courant leur met "sous le nez". Les lagons des atolls comportent de nombreuses falaises qui s'enfoncent loin sous la surface de la mer, où les plongeurs peuvent admirer de magnifiques formations de corail. Et au large, des raies aigles, des requins, et parfois même un imposant requin baleine s'ébattent. De plus, aux Maldives, toutes les conditions sont réunies pour se familier à la plongée car nulle part ailleurs, la mer est aussi claire, la température de l'eau aussi agréable et l'univers des poissons aussi bigarré. Cela dit, les Maldives sont également connues de par le monde pour leurs superbes plages, une caractéristique typique de cette idylle tropicale. Véliplanchistes, surfeurs, marins, et adeptes d'autres sports nautiques font également partie des visiteurs enthousiastes; enfin les amoureux de quiétude et de repos sont eux aussi toujours plus nombreux à venir passer des vacances tranquilles ici, loin de l'agitation quotidienne.

Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Pêche
Centre de sports nautiques
Charme
Touristique
Calme
Isolée
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars

Climat

2430 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...