Vol + Hôtelpour Riad Africa ve, 12. août. - ma, 6. juin. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Riad Africa

Riad Africa, Marrakech1 / 15
  • Voyage intervilles
    Centre-ville

Cet hôtel est décoré avec beaucoup de sophistication pour répondre à la tradition se rencontrent marocaine, pour créer une ambiance unique et incomparable.

Situation

Dans le centre de Marrakech, dans la Médina. Entre la route El Fetouaki et Mellah, à proximité de monuments les plus célèbres. La célèbre place Jamaâ El Fna est à 400 m de distance. Le voyage par les transports publics de la gare de chemin de fer et le bus prend environ 15 minutes. L'aéroport international de Marrakech est à environ 5 km.

Infrastructure

Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un hall d'accueil avec une réception (assurée 24 heures), un coffre-fort, une salle de télévision, Internet sans fil (payant) et un service de chambre (payant). L'hôtel dispose d'un excellent restaurant servant une cuisine marocaine. Dehors, il ya plusieurs terrasses, une fontaine, deux cheminées pour les soirées fraîches et d'un minibar avec des boissons alcoolisées. De la terrasse, les clients pourront profiter d'une vue panoramique sur la mosquée de la Koutoubia et Palais El Badi partie. Un parking sécurisé est disponible à 200 mètres de l'hôtel.

Logement

Toutes les chambres avec bain ou douche, wc, sèche-cheveux; TV, Internet sans fil (payant), coffre-fort, climatisation et chauffage; Terrasse.

Activités et bien-être payants

Bien-être: petite piscine intérieure, bain de vapeur, massages.

Remarques

Modalités de paiement: Diners Club, JCB, EC, Visa Electron, Maestro, MasterCard, Visa.

Nombre de chambres

16

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Sport

  • Piscine couverte

Beauté & bien-être

  • Bain turc / hammam
  • Massages

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi payant dans la chambre
  • Wifi payant dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations