Vol + Hôtelpour Riad Alma je, 7. juil.. - lu, 1. mai. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Riad Alma

Riad Alma, Marrakech1 / 7
  • Voyage intervilles
    Centre-ville

Un beau petit hôtel dans le style marocain traditionnel. Ici, vous pourrez vous immerger dans le monde oriental et se faire dorloter avec l'excellent service.

Situation

Marrakech, situé au centre de la Médina. Le célèbre place de jammaa El Fna et des tombeaux Saadiens sont à seulement 10 minutes à pied. Un arrêt de bus se trouve à seulement quelques pas de là.

Infrastructure

Pour votre confort, l'hôtel vous offre un hall d'accueil avec une réception (assurée 24 heures), coffre-fort,  Internet sans fil (payant), salle de TV et d'une bibliothèque. Une service de chambre et un service de blanchisserie (payants) offrent un confort supplémentaire. Vous pouvez louer une voiture dans l'hôtel ou profiter du service de navette (payant). L'hôtel propose un excellent restaurant servant une cuisine marocaine. Dehors, vous trouverez beaucoup de beaux coins et les lieux, ainsi que d'une piscine rafraîchissante avec chaises longues et parasols.

Logement

Toutes les chambres avec bain ou douche, wc, sèche-cheveux; TV, coffre-fort, Internet sans fil (payant), la climatisation et le chauffage; Terrasse.

Activités et bien-être payants

Bien-être: Bain de vapeur et divers massages. Par des tiers: parcours de golf à 3 km.

Remarques

Modalités de paiement: American Express, MasterCard, Visa.

Nombre de chambres

7

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Sport

  • Piscine

Beauté & bien-être

  • Bain turc / hammam
  • Massages

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi payant dans la chambre
  • Wifi payant dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations